Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment obtenir le remboursement au prorata d'une facture suite à une résiliation de contrat?

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement le 12/12/2020. Je viens de recevoir ma facture en date du 02/12/2020 et dont le montant à été prélevé le 16/12/2020. Le montant correspond à un mois complet, or j'ai résilié mon forfait le 12 décembre. Je n'ai reçu aucune information au sujet d'un remboursement proratisé pour les jours facturés indument du 13 au 31 décembre. Puis-je avoir une date de remboursement ? Merci et bien cordialement, Laura Z

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Laura,
Comme vous le savez vos factures sont éditées au 2 de chaque mois, par conséquent la facture de clôture sera donc éditée au 02/01 comprenant le prorata à rembourser.
Il sera viré sur votre compte 10j après l'édition de la facture.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, M. le conseiller Bouygues Télécom,
Votre réponse n'est pas à fait exacte.
J'ai résilié mon abonnement le 20/03/2021, 2 mois après cette résiliation, je n'ai toujours pas reçu de remboursement.
J'ai résilié également un 2ème abonnement pour ma mère, j'espère que cela ne va pas être la même galère pour se faire rembourser.
Cordialement,

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lionel,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler