Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment obtenir les codes de restitution des équipements lorsque le délai de 1 mois a été dépassé ?

Par méconnaissance du processus de restitution des équipements, j'ai dépassé le délai de 1 mois et je me suis vu facturer 250€. Je souhaite restituer ce matériel et obtenir le remboursement de cette somme.Un conseiller Bouygues peut il me répondre ou faut il que je fasse intervenir l'association de consommateurs à laquelle je suis adhérent ? Merci.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Vous avez la possibilité de restituer votre matériel dans le Club Bouygues Telecom de votre choix, même si le délai est passé. Le remboursement des sommes prélevées sera alors automatique une fois le retour des équipements enregistrés.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bon week-end,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NOEMIE
NOEMIE

NOEMIE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

Le magasin le plus proche est dans un centre commercial fermé pour crise sanitaire ... Comment dois-je procéder ?

Merci à vous

Bonjour Noémie,

Faisons le point ensemble.

Vous pouvez vous rendre dans n'importe quelle autre boutique Bouygues Telecom pour faire la restitution de vos anciens appareils Bbox. La liste est disponible ici:
https://boutiques.bouyguestelecom.fr/bouyguestelecom/fr

Si ce n'est pas possible de vous y rendre, il vous reste la possibilité de renvoyer le tout à vos frais par colis suivi à:

CORDON ELECTRONICS
Bâtiment A6 OUEST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

NOEMIE
NOEMIE

NOEMIE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Mia,

Je ne voudrais pas être désagréable mais tous les magasins Bouygues sont fermés jusqu'au 28/02! N'étant plus cliente, j'ai eu toutes les peines du monde à avoir une réponse, vos services vocaux ne prenant plus mes demandes en charge ...
Je ne souhaite pas restituer ses équipements à mes frais, 250€ de prélevés sur mon compte grévant en partie mon budget ... J'espère que vous comprendrez ...
Quelle autre solution que d'attendre la réouverture de vos magasins ?
Pouvez-vous me renvoyer un code QR ou un bordereau ?
Merci à vous

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noémie,

Toutes nos boutiques ne sont pas fermées. Selon les mesures gouvernementales, seules celles étant dans les centres commerciaux de plus de 20 000M carrés.

Retrouvez la liste des boutiques concernées via ce lien : https://boutiques.bouyguestelecom.fr/bouyguestelecom/fr
Il semble que certaines près de chez soient ouvertes.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NOEMIE
NOEMIE

NOEMIE

Niveau
0
33 / 100
points

Rebonjour,

J'ai l'impression d'une mauvaise blague. Allez voir vous-même sur le lien que vous fournissez vous y trouverez bien les adresse hors centre commerciaux indiquant la fermeture ainsi que le numéro de téléphone qui est
injoignable, tant à Osny qu'à Cergy ...
Mais au point où j'en suis à force de m'acharner avec vos services, je me rendrai en magasin début Mars lorsque ces derniers rouvriront.
Curieux que travaillant dans la même entreprise, on ne possède pas le même niveau d'informations. Dommageable qu'on ne prenne pas non plus la peine de vérifier.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noemie,

La box étant résiliée depuis plus d'un mois, nous ne pouvons plus générer de coupon avec QR code pour une restitution en point relais.

Si vous n'avez pas de boutique Bouygues Telecom ouverte accessible prêt de chez vous, vous pouvez en dernier recours effectuer un renvoi pas voie postale à votre charge à l'adresse suivante :

CORDON ELECTRONICS
Bâtiment A6 OUEST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................