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Bbox

Soucis qualité images box tv 4k

Abonné depuis le 02/12/20 et installation le 11/12/2020 offre bbox ultym 2gb/s, j’ai régler tout ce que je pouvais mais les images sont mauvaises type les écritures sont baveuses, images flou des micros coupure dans le son. Moi qui viens de chez Orange je suis très déçu. Avez-vous la solution ?

DAVID
DAVID

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour, David,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

DAVID
DAVID

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Bonjour déjà effectué, j’ai déjà un incident en cours ouvert suite à la non réception du débit comme prévu à mon contrat. Et de plus mon deuxième décodeur a un souci pour la connexion nat impossible d’en créé une autres.

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom