Bonjour, j'essaye de valider l'offre de remboursement CN 24 en ligne pour l'antenne Huawei 4G (https://billypp.participation.web.oxv.fr/bouygues-telecom...) mais impossible. Je remplis bien toutes les cases et joins les 2 factures demandées, mais quand je veux valider la page de vérification, une petite case rouge apparaît et m'indique "error sur votre de participation à l'opération, veuillez réessayer". J'ai réessayé sur plusieurs jours et plusieurs semaines, avec plusieurs navigateurs internet mais toujours le même résultat. Est-ce normal ? Car je préfèrerais largement passer par internet plutôt que par courrier, et c'est grâce/à cause de cette ODR que j'ai commandé l'antenne. Bonne journée
Réponses
Bonjour Norbert,
Avez-vous essayé de valider votre participation en ayant au préalable vidé les cookies et l'historique du navigateur Internet?
Vous pouvez également flasher le QRCode et participer depuis un mobile ou une tablette.
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
as tu trouvé une solution ?
Je pense que je vais passer par le courrier.
Bonjour à tous les 2 !
Je remonte le souci pour un retour à la normale dans les meilleurs délais mais je ne puis être précis sur celui-ci.
Merci de votre patience et bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, ça ne fonctionne pas encore avec moi non plus...
Bonjour Grégory,
Le cas est remonté comme annoncé par Benjamin précédemment.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Je suis désolé mais le premier message date d'il y a 2 semaines!
Ca sent la volonté de ne pas résoudre le problème avant la fin de l'échéance.
Il me semblait faire appel à une entreprise établie capable de corriger le code d'une page rapidement.
Bonjour Grégory,
J' ai tenté de vous joidnre sans succès
Je vosu ai liassé un méssage vocal
Bonne journée
Géraldine, Bouygues Telecom
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Bonjour
Je suis dans le même cas que vous tous, impossible de valider le formulaire.
Sur l'entête il y a bien noté que l'on peut demandé le remboursement jusqu'au 03/02 et sur internet jusqu'au 30/11.
Lors de ma souscription 4g box les conseillers n'étaient pas en mesure de me renseigner.
De plus l'envoyer par courrier ok, mais à quelle adresse ?
J'ai acheté cette antenne car il y avait l'offre de remboursement.
Si Bouygues ne respecte pas son engagement je n'hésiterai pas à engager des poursuites judiciaires.
Bonjour Stéphane,
Je viens de vous envoyer PAR mail le coupon de remboursement de l' antenne
Cette offre est a valider au plus tard le 3 février 2021
Cordialement,
Géraldine, Bouygues Telecom
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Bonjour
Mail bien reçu coupon également mais message d'erreur identique.
Je vous ai envoyé la copie d'écran
Dans l'attente de votre retour
Cordialement
Bonjour, je partage exactement le même problème. A minima pouvez-vous préciser l'adresse pour l'envoi par voie postale svp ? Merci
Bonjour Stéphanie, merci pur votre accueil téléphonique.
Je reviendrais vers vous le 7 janvier suite à ma remontée.
Bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Anthony,,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail
Jessica, Bouygues Telecom
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Bonjour, aujourd'hui la page fonctionne, j'ai bien pu uploader ma demande. J'espère que cela fonctionnera aussi pour les autres clients ci-dessus.
Bonjour Anthony
Je viens d'essayer ça ne fonctionne toujours pas pour moi...
J'attends que Bouygues revienne vers moi demain...
Merci, J'ai bien le même lien et toujours le même message d'erreur ♀️
Comme dit plus haut, je veux bien l'adresse postale...
J'ai réussi à avoir un conseiller ce matin, au 01 79 56 59 18, il m'a indiqué qu'il n'était pas possible de faire une réponse par courrier. Il m'a fait taper cette adresse et ça a fonctionné... Le lien que j'avais dans le coupon n'était pas exactement le même que celui-ci.
Ca a parfaitement fonctionné pour moi aussi.
Merci Anthony!
Bonjour Stéphanie,
Une remontée a été faite et l'envoi postal n'est malheureusement pas possible.
Je viens de tester le lien sur Google Chrome et il fonctionne.
Bonne journée,
Emilie, Bouygues Telecom
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Bonjour je viens de faire la demande avec l'adresse que Anthony a fournis ( https://www.bouyguestelecom.fr/coupons/CN24 ) ais cela a fonctionner.
Merci a toi Anthony.
Niquel merci anthony, demande de remboursement validé avec le lien donné.
Bonjour
Le formulaire a fonctionné aujourd'hui via le lien envoyé sur le forum
Bonne journée !
STEPHANIE a répondu
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Sabine a été sélectionné comme meilleur répondant
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NORBERT a répondu
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JESSICA a répondu
Elodie a répondu
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ANTHONY a répondu
STEPHANIE a répondu
GÉRALDINE a répondu
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GREGORY a répondu
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