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Remboursement antenne 4G

Bonjour, j'essaye de valider l'offre de remboursement CN 24 en ligne pour l'antenne Huawei 4G (https://billypp.participation.web.oxv.fr/bouygues-telecom...) mais impossible. Je remplis bien toutes les cases et joins les 2 factures demandées, mais quand je veux valider la page de vérification, une petite case rouge apparaît et m'indique "error sur votre de participation à l'opération, veuillez réessayer". J'ai réessayé sur plusieurs jours et plusieurs semaines, avec plusieurs navigateurs internet mais toujours le même résultat. Est-ce normal ? Car je préfèrerais largement passer par internet plutôt que par courrier, et c'est grâce/à cause de cette ODR que j'ai commandé l'antenne. Bonne journée

NORBERT
NORBERT

NORBERT

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Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Norbert,

Avez-vous essayé de valider votre participation en ayant au préalable vidé les cookies et l'historique du navigateur Internet?
Vous pouvez également flasher le QRCode et participer depuis un mobile ou une tablette.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour,
as tu trouvé une solution ?
Je pense que je vais passer par le courrier.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour à tous les 2 !

Je remonte le souci pour un retour à la normale dans les meilleurs délais mais je ne puis être précis sur celui-ci.

Merci de votre patience et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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GREGORY
GREGORY

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Bonjour, ça ne fonctionne pas encore avec moi non plus...

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour Grégory,

Le cas est remonté comme annoncé par Benjamin précédemment.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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GREGORY
GREGORY

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Je suis désolé mais le premier message date d'il y a 2 semaines!
Ca sent la volonté de ne pas résoudre le problème avant la fin de l'échéance.
Il me semblait faire appel à une entreprise établie capable de corriger le code d'une page rapidement.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Grégory,

J' ai tenté de vous joidnre sans succès
Je vosu ai liassé un méssage vocal
Bonne journée

Géraldine, Bouygues Telecom
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STEPHANIE
STEPHANIE

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Bonjour
Je suis dans le même cas que vous tous, impossible de valider le formulaire.
Sur l'entête il y a bien noté que l'on peut demandé le remboursement jusqu'au 03/02 et sur internet jusqu'au 30/11.
Lors de ma souscription 4g box les conseillers n'étaient pas en mesure de me renseigner.
De plus l'envoyer par courrier ok, mais à quelle adresse ?
J'ai acheté cette antenne car il y avait l'offre de remboursement.
Si Bouygues ne respecte pas son engagement je n'hésiterai pas à engager des poursuites judiciaires.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Bonjour Stéphane,

Je viens de vous envoyer PAR mail le coupon de remboursement de l' antenne
Cette offre est a valider au plus tard le 3 février 2021
Cordialement,

Géraldine, Bouygues Telecom
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STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

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Bonjour

Mail bien reçu coupon également mais message d'erreur identique.

Je vous ai envoyé la copie d'écran

Dans l'attente de votre retour

Cordialement

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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Bonjour, je partage exactement le même problème. A minima pouvez-vous préciser l'adresse pour l'envoi par voie postale svp ? Merci

Elodie
Elodie

Elodie

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Bonjour Stéphanie, merci pur votre accueil téléphonique.
Je reviendrais vers vous le 7 janvier suite à ma remontée.

Bonne fin de journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Bonjour Anthony,,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Jessica, Bouygues Telecom
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ANTHONY
ANTHONY

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Bonjour, aujourd'hui la page fonctionne, j'ai bien pu uploader ma demande. J'espère que cela fonctionnera aussi pour les autres clients ci-dessus.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

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Bonjour Anthony
Je viens d'essayer ça ne fonctionne toujours pas pour moi...
J'attends que Bouygues revienne vers moi demain...

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

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Merci, J'ai bien le même lien et toujours le même message d'erreur ‍♀️
Comme dit plus haut, je veux bien l'adresse postale...

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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J'ai réussi à avoir un conseiller ce matin, au 01 79 56 59 18, il m'a indiqué qu'il n'était pas possible de faire une réponse par courrier. Il m'a fait taper cette adresse et ça a fonctionné... Le lien que j'avais dans le coupon n'était pas exactement le même que celui-ci.

GREGORY
GREGORY

GREGORY

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Ca a parfaitement fonctionné pour moi aussi.
Merci Anthony!

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour Stéphanie,

Une remontée a été faite et l'envoi postal n'est malheureusement pas possible.
Je viens de tester le lien sur Google Chrome et il fonctionne.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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NORBERT
NORBERT

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Bonjour je viens de faire la demande avec l'adresse que Anthony a fournis ( https://www.bouyguestelecom.fr/coupons/CN24 ) ais cela a fonctionner.
Merci a toi Anthony.

STEPHANE
STEPHANE

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Niquel merci anthony, demande de remboursement validé avec le lien donné.

STEPHANIE
STEPHANIE

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Bonjour
Le formulaire a fonctionné aujourd'hui via le lien envoyé sur le forum
Bonne journée !