Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi la facturation détaillée ne concerne t elle que le hors forfait ?

Pourquoi la facturation détaillée ne concerne t elle que le hors forfait ?

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
56 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,
Pour afficher sur votre facture l’intégralité des 10 chiffres de tous les numéros que vous avez appelés, il faut activer l'option Facture Mobile à 10 chiffres.
Cet affichage sera disponible uniquement sur vos prochaines factures à compter de la date d’activation de votre option.
L'option est gratuite et vous pouvez l'activer depuis votre espace client

Pour une ligne Box, le service à activer est Facture et Suivi Conso Fixe à 10 chiffres

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour

Elle est bien incluse depuis longtemps et je n'ai jamais eu cette liste sur mes factures