Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, je fais parti des arnaquées du passage forfait de 4.99€ à 7.99€ sans y avoir été informée

Vos réponses ne me conviennent pas car il s'agit de COPIER/COLLER et n'ont aucune âme. Vous prenez vos clients pour des vaches à lait..... 3€ multiplié par ........ ca vous fait un bon pactol reste à savoir si c'est honnête !!!!

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SAADIA
SAADIA

SAADIA

Niveau
0
94 / 100
Bonjour, je suis dans la même arnaque d'obligation de payer 7.99€ au lieu de 4.99€ alors que je n'est rien demandé comme changement. J'ai échangé avec une soit disant conseillère Bouygues mais elle a juste confirmé l'arnaque, voici leurs réponses:

"Vous savez, nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs. Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs."

"Je suis vraiment désolée. Je voudrais vous apporter satisfaction, mais je ne peux rien faire de plus dans le cas précis"

Donc elle confirme que c'est une obligation et non pas un choix, comment vous décider d’augmenter les frais sans demander notre avis Oui ou Non, c'est inacceptable. Je refuse cette augmentation.
Cordialement

SAADIA
SAADIA

SAADIA

Niveau
0
94 / 100
Bonjour, apres appel au numéro 1064 et parlé à une conseillère et apres 1heure de chat avec une autre, il n y a aucun moyen de retourner à la formule d'origine. C'est donc un moyen d'obliger les clients à résilier.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler