Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je n'arrive pas à changer mon adresse dans mon espace perso? (Forfaits mobile)

J'ai besoin d'apparaître mon nouveau adresse (à Paris au lieu de Lyon) pour des démarches administratives et quand je change mon adresse dans mon espace perso je ne peux pas appliquer ce changement

LAMA
LAMA

LAMA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lama,

Je vous envoie immédiatement en message en privé pour avoir plus d'informations.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception, n'hésitez pas le cas échéant à vérifier vos courriers indésirables.

Merci.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

Pareil, impossible de modifier mon adresse suite à mon déménagement. On me dit que seul le titulaire de la ligne peut le faire sauf que je suis la titulaire de la ligne !
Merci de me dire comment faire car il me faut un justificatif de domicile rapidement.

Cordialement.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Marie-Suzette,

J'ai cherché partout votre "message privé" mais aucun mail de votre part ne m'est parvenu ni même dans mes courriers indésirables...
Cordialement.

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Morgane,
Vérifiez l'adresse mail que vous avez référencé sur votre profil forum, il y a peut être une erreur de saisie

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Damien,

Effectivement, je n'avais pas créé mon profil forum. Je viens donc de mettre mon mail, merci de me renvoyer votre réponse concernant mon changement d'adresse.

Cordialement.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Morgane,

Suite à notre échange, je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé, et vous renouvelle nos plates excuses pour l'incident sur votre BBox.
Bonnes fêtes,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALICIA
ALICIA

ALICIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

j'ai le même problème, quand je souhaite faire le changement d'adresse, ils m'indiquent que seul le titulaire de la ligne peut le faire... sachant que je suis la titulaire de la ligne et qu'il n'y a que moi !! Faut-il contacter directement bouygues ou il y a un autre moyen?

merci !

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Alicia,

Suite à notre échange téléphonique, ravie d'avoir pu vous aider.

Voici le lien d'information au sujet de votre demande complémentaire :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Merci pour votre accueil,

Bonne soirée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MALIK
MALIK

MALIK

Niveau
0
11 / 100
points

Comment puis-je changer l’adresse de Bbox

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Malik,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
11 / 100
points

Changenent Adresse nouvelle Adresse 30 rue Hoche 33500 libourne merci

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
3
4320 / 5000
points
Equipe

Bonjour Danièle,

Je suis là pour vous aider.

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal.

Je vous écris en Mp pour avoirs des détails.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EYASIN
EYASIN

EYASIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Je demande pour modifie mon address de facturation ...Mais ça marche pas pourquoi ???

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Impossible de changer mon adresse de facturation alors que ma nouvelle adresse de livraison est bien validée. Je ne peux changer dans mon compte/informations personnelles.

Mes factures (et autres courriers) vont être envoyés à une adresse obsolètes depuis 2 ans !

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
points

X rue xxxx xxxxx .XXXXX XXXXX

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, pas moyen de changer mon adresse aussi.

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
3
4320 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric ,

Je suis là pour vous aider.

J'ai tenté de vous joindre sans succès .

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Je suis là pour vous aider, que se passe t-il exactement ?

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,
Je vous transmets le pas à pas à suivre pour le changement d'adresse :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous me dire le message d'erreur que vous rencontrez svp pour que je puisse vous aider svp

Très bonne soirée à vous

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHELINE
MICHELINE

MICHELINE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai besoin d'accéder à mon compte perso or ce n'est pas possible afin de changer d'adresse postale. Comment puis je faire?

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Micheline,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile. Je vous ai laissé un message vocal. Merci de transmettre vos disponibilités pour un rappel téléphonique.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................