Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pratique Barbare : Coupures Internet pour proposer la fibre

Voici la pratique de Bouygues coupure intempestives qui ont eu lieu toute une journée ( 16/12/2020) et toutes les 5 minutes : réponse du service client : passer à la fibre. Service Client très agressif, coupe la parole; la personne me dit : "pour vos coupures internet d hier toute la journée, j'ai une solution pour vous Monsieur : passer à la Fibre" et elle ajoute "c est pour votre bien." : on croit halluciner. ......Alors que j'ai refuser auparavant un très grand nombre de fois aupres de commerciaux qui insistent et insistent pour que je prenne la fibre....je suis malheureusement lié pendant de nombreux mois; ensuite ce sera résiliation. Et biensur impossible d'envoyer un mail. Méthodes commerciales bien "particulières" chez bouygues. Pratique de barbares.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
163 / 750
Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Je suis sincèrement navrée de prendre connaissance de votre ressenti.
Nous ne souhaitons pas faire de la vente forcée mais seulement vous apporter les meilleurs services.
Il se trouve qu'à votre adresse le meilleur est la fibre étant donné que l'ADSL n'est plus entretenue de la même façon suite à l'installation de la fibre qui se trouve être la meilleure technologie.
Je comprends votre souhaite de ne pas modifier votre offre mais sachez que Bouygues Télécom ne vous coupe pas vos services ADSL volontairement.
Je suis désolée pour votre parcours avec le service client qui se doit, bien évidemment, d'être accueillant.

Bonne journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Bruno,
Je vis la même chose que vous depuis le vendredi 11 décembre. Coupures qui durent toute la journée, puis ça revient, puis ça recommence. Pour Bouygues, la ligne n’a pas de souci et aujourd’hui, France Telecom me dit pareil, mais comme vous, j’ai eu une personne de Bouygues au téléphone qui m’a indiqué qu’il fallait absolument passer à la fibre, que c’était pour mon bien, argumentant que tous ses clients qui étaient passés à la 4G ne voudraient pour rien au monde revenir à la 3G, et que ce serait la même chose pour moi avec la fibre. Ce à quoi j’ai rétorqué que mon portable était en 3G toute la journée et fonctionnait très bien. Il m’a tenu un discours bourrage de crâne d’au moins 15 minutes avant de bien vouloir me donner un rendez-vous. On nous oblige clairement à consommer ce dont on n’a pas besoin. Je n’ai pas besoin de plus de performance que ma ligne adsl. D’autant qu’en boutique, quand j’ai souscrit la Box, la vendeuse a inscrit mon nom sur un formulaire spécial clients qui refusent la Fibre. Pratique plus que douteuse après réflexion. Je pense la dénoncer aux associations de consommateur. J’espère que ça s’arrange pour vous. Bonne journée,

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
163 / 750
....er quand vous lisez la réponse de bouygues ...ils se positionnent eux-mêmes en dehors du contrat qu ils ont fixé avec le consommateur en écrivant : " ....
Il se trouve qu'à votre adresse le meilleur est la fibre étant donné que l'ADSL n'est plus entretenue de la même façon suite à l'installation de la fibre ....". L Adsl n est entretenu !!!!!!!! Alors que dans le contrat il est spécifié que le montant que l on paye est pour une Adsl fonctionnelle !!!! Ils sont ridicules .

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
1
109 / 750
Bonjour. J'ai subi moi aussi une coupure barbare pendant la nuit.

Sans mail.
Sans courrier.
Sans texto.
Sans coup de téléphone.

Ils sont venu couper la THD.

Je continue de payer, pour rien, une box sans rien.
Le service commercial au téléphone était outré de ces méthodes. Mais ils ne peuvent rien faire.

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clément,

Je comprends votre ressenti et vous présente mes excuses.

Votre dossier a été pris en charge lors de votre appel de ce jour, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

istréen
ISIDORE

istréen

Niveau
1
106 / 750
Depuis samedi 21 janvier 2021 des coupures internet. Un réseau Bouygues pas fiable. Moi qui avait confiance dans le réseau Bouygues maintenant, la fiabilité Bouygues c'est terminé. Dommage Bouygues .

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isidore,

Nous ne traitons pas les problématiques techniques liées à la Bbox sur ce canal.

Du coup, je vous invite à effectuer le diagnostic ci-après :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Une demande de rappel par notre service technique sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................