Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation abusive, portabilité perdue ?

Bonjour,

J’ai découvert ma ligne résiliée sans préavis suite impayé début confinement avril 2020, du coup ça fait depuis Juillet que j'essaie de régler cette situation, pas possible ligne résiliée subitement en juin, difficultés à rentrer en contact avec un quelconque service parce que numéro plus reconnu par Bouygues.

Impossible de faire la portabilité d’un numéro de téléphone que j’ai depuis 7 ans, même avant que je soit client Bouygues.

Je me rend en boutique aucune autre option que d’être rappeler, j’ai un appel rdv plus tard d’un conseiller qui n’a aucune explication à donner si ce n’est « c’est les impayés qui bloque, je n’ai pas d’explication la ligne est résiliée, je ne sais pas si votre numéro fonctionne toujours mais faut payer monsieur »

Je lui répond que j’étais en impayés concernant mes factures mobile car je suis en désaccord avec la surfacturation mise en place sur un forfait sans engagement suspendu, et rajout de 2 mois de facture pour aucune utilisation. Il a trouvé que c’était trop tard, en gros donne ton oseille et ferme la. On verra plus tard si ya problème on vous met en ligne avec le service clientèle sous-traité au Bangladesh.
« Je remonte l’information à mes supérieurs vous serez recontacter par mes supérieurs » c’était sa phrase de fin

Aucun rappel jusqu’a ce que je découvre quelques temps après le mail de résiliation. Malhonneteté ? 4 ans de mensualités réglées jusque là elle est ou la reconnaissance clientèle à me faire sauter mon numéro ?

Ma question à ce jour par quel moyen puis-je avoir ma portabilité avec Bouygues afin que je puisse récupérer mon numéro ?

Cordialement

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Votre ligne étant désormais résiliée depuis plusieurs mois, il ne sera malheureusement plus possible de conserver votre numéro de téléphone auprès d'un autre opérateur.

En effet, la portabilité d'un numéro ne peut s'effectuer qu'à partir d'une ligne active.

Bonne journée

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,

Je suis sincèrement navrée mais votre ligne a effectivement été résiliée suite à la situation d'impayés.
Plusieurs relance ont été faites par sms et mail avant la résiliation.
Malheureusement vous ne pourrez pas récupérer votre numéro en portabilité.

Bonne journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................