Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment obtenir le double de la reponse du service client

Bonjour
suite à une reclamation , trainant en longueur , il m est noté que ce service m a a dressé une reponse , est il possible d en obtenir le contenant et la date de traitement . Cela concerne une non application de réduction lors de ma venue chez Bouygues , il y a ...10 mois

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joel,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour , suite à des problématiques de santé , je n ai pas suivi cette non résolution . j ai recu le 04 janvier un lien pour demander le remboursement des frais mais inutilisables car c'est pour 2021 ma réclamation est de 2020 . concernant le message privé meme en spam rien . comment dois je procéder ? cela va faire 1 AN faut pas abuser . pour faire court en fev 2020 il y a une ODR je quitte free pour vous. installation 3 semaines apres le technicien oublie de paramétrer les chaines et durant 6 mois je paye la tant avec un connection digne de l ADSL. en mai Ave un technicien vérification durant 2 heures et m annonce les anomalies dont je vous parle envoi de 3 lettre recommandée dont la derniere semble faire bouger les lignes : que nenni les documents concerne 2021 et non utilisable pour 2020 .. donc maintenant le 18 janv 2021 à deux semaines de ma fin de contrat je fais quoi? deja je ne reste pas chez bouygues trop cher pour les services mais je ne lâcherai pas vous vous etes engagés ( le confinement est venu brouiller les cartes ) mais les interlocuteurs m ont assurés de la bonne foi de ma réclamation j en attend aussi de votre part , et je n attendrai pas mars pour porter cette affaire sur d autres terrains de regularisation mais à votre charge

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joel, merci de votre accueil.
Suite à notre échange je vous fais parvenir notre adresse mail pour vos documents.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................