Bonjour,
Comme tous les très nombreux autres clients, je viens de réaliser que j'ai été abonné à Top Buzz a mon insu depuis le mois de septembre 2020.
J'ai résilié l'abonnement mais je veux être remboursé de ces prélèvements.
Merci de me rembourser cette somme qui est de 47.96€.
Cdt
Réponses
Bonjour,
Top Buzz est un partenaire de Bouygues Telecom qui utilise la solution de paiement Internet + des opérateurs.
Pour toute réclamation vous pouvez nous contacter via notre adresse mail : sav@mmcinfo.fr
Merci à vous,
Jeanne
SAV Top Buzz
Bonsoir,
Comment résilier cet abonnement, svp et à quelle adresse mail envoyer le message ?
Je vous remercie d'avance pour votre retour et vous adresse mes meilleures salutations.
Sylvie Odéon
Bonjour Sylvie, je viens de faire le point sur votre dossier et constate que vous avez déjà procédé à la résiliation.
Je reste à votre disposition si besoin.
Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................