Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

B.tv incompatibilité tablette et smartphone?

Bonjour, je souhaite bénéficier de l application B.tv mais que ce soit sur mon smartphone (samsung galaxy coreprime) ou sur ma tablette asus zenpad 10, pas moyen ... Via google play j ai un message rouge indiquant que mon appareil n est pas compatible....comment est ce possible? Pouvez vous resoudre mon probleme ? Merci

YVANNE
YVANNE

YVANNE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
La plupart du temps, les applications ne sont pas compatibles en fonction de votre version d'Android.
Vérifiez la mise à jour de votre appareil.

YVANNE
YVANNE

YVANNE

Niveau
0
12 / 100
Merci dominique, mais j'ai vérifié les mises à jour/ tout est OK (tablette sous android 7) mise à jour play store faite egalement, mais le problème persiste... le message indique que ma tablette n'est pas compatible avec cette version de BTV..... bouygues a un problème avec ASUS? ????

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
Justement, il est possible que la version 7 d' android ne soit pas compatible avec BTV.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yvanne,

Vraiment désolé de la situation, Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
1
232 / 750
Bonjour j ai le même problème vue que ma tablette a eux une mise à jour que sur Windows pour mon ordinateur pas ce problème...maintenant je trouve plus l application b.tv je sais pas quoi faire.j ai appelé le service technique ils Saver pas quoi faire

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble. A tout de suite en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................