Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

B.tv incompatibilité tablette et smartphone?

Bonjour, je souhaite bénéficier de l application B.tv mais que ce soit sur mon smartphone (samsung galaxy coreprime) ou sur ma tablette asus zenpad 10, pas moyen ... Via google play j ai un message rouge indiquant que mon appareil n est pas compatible....comment est ce possible? Pouvez vous resoudre mon probleme ? Merci

YVANNE
YVANNE

YVANNE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

YVANNE
YVANNE

YVANNE

Niveau
0
23 / 100
points

Merci dominique, mais j'ai vérifié les mises à jour/ tout est OK (tablette sous android 7) mise à jour play store faite egalement, mais le problème persiste... le message indique que ma tablette n'est pas compatible avec cette version de BTV..... bouygues a un problème avec ASUS? ????

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yvanne,

Vraiment désolé de la situation, Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
1
232 / 750
points

Bonjour j ai le même problème vue que ma tablette a eux une mise à jour que sur Windows pour mon ordinateur pas ce problème...maintenant je trouve plus l application b.tv je sais pas quoi faire.j ai appelé le service technique ils Saver pas quoi faire

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble. A tout de suite en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
44 / 100
points

Même problème avec Tablette Archos Android 6 ou 10 c'est pareil , depuis les mise à jours de l'application , J'ai fait quelques recherche sur play store à l'application btv , et en cliquant sur le lien du site développeur , ça m'a renvoyé vers une page en chinois qui après traduction , indique qu'il n'y a pas d'autorisation par les autorités du pays Chine pour ce site , alors mon questionnement , ???? J'attends avec impatience d'avoir des techniciens de chez Bouygues et Archos pour m'eclairer sur ce problème qu'il laisse filer dans le temps !!!???

CELINA
CELINA

CELINA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème. Avez vous trouvé la solution ?

YVANNE
YVANNE

YVANNE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Céline, non pas de solution. Entre temps j ai changé de telephone portable et l appli fonctionne bien mais sur la tablette.... J ai laissé tomber.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler