Services mobiles et applications
Bonjour, je souhaite bénéficier de l application B.tv mais que ce soit sur mon smartphone (samsung galaxy coreprime) ou sur ma tablette asus zenpad 10, pas moyen ... Via google play j ai un message rouge indiquant que mon appareil n est pas compatible....comment est ce possible? Pouvez vous resoudre mon probleme ? Merci
Réponses
Bonjour,
La plupart du temps, les applications ne sont pas compatibles en fonction de votre version d'Android.
Vérifiez la mise à jour de votre appareil.
Merci dominique, mais j'ai vérifié les mises à jour/ tout est OK (tablette sous android 7) mise à jour play store faite egalement, mais le problème persiste... le message indique que ma tablette n'est pas compatible avec cette version de BTV..... bouygues a un problème avec ASUS? ????
Justement, il est possible que la version 7 d' android ne soit pas compatible avec BTV.
Bonjour Yvanne,
Vraiment désolé de la situation, Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour j ai le même problème vue que ma tablette a eux une mise à jour que sur Windows pour mon ordinateur pas ce problème...maintenant je trouve plus l application b.tv je sais pas quoi faire.j ai appelé le service technique ils Saver pas quoi faire
Bonjour Jérôme, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble. A tout de suite en MP.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................