Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Question mon forfait

Bonjour, je remarque que vous m'aviez envoyé une proposition à laquelle je n'ai jamais donné suite. passer de 50 à 80 Gigas pour 2 euros supp.. Je j'aperçois que vous ne m'avez passé à 80 Gigas sans mon accord. Je trouve vos méthodes peu honnêtes car pour valider une quelconque modification de forfait vous devez auparavant avoir mon accord. ce qui n'a jamais été le cas. Merci de me remettre mon forfait d'origine agrementé des avantages que vous m'aviez accordé pour ce forfait.
Je vous remercie par avance
STéphane

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
Je vous remercie pour votre réponse, or je ne trouve pas dans mon espace client ou je puisse refuser cette offre. Pouvez vous m'éguiller svp.
Meric par avance

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
64 / 100
Madame, Monsieur,
Bonjour,
Je souhaiterai être contacté concernant nos offres mobiles. En effet, pour la même capacité en Go nous payons deux forfaits à des montants différents à savoir 13€99 et 19€99. Nous patientons depuis plusieurs mois dans l'attente d'une proposition pour les numéros existants mais rien ne vient.
De plus nous passons également à côté des offres de la concurrence pour les fêtes de fin d'année ainsi que le black friday exemple : SFR offre à 15€ pour 200 Go.
Enfin, même si nous sommes à l'heure actuelle satisfait par Bouygues, nous pourrions l'être tout autant chez Orange ou SFR ...
Je trouve que la réponse Marketing de Bouygues manque clairement de panache et d'attractivité. Sans parler de la réponse commerciale tout à fait absente.
Il est temps de vous secouer afin de nous prouver que nous faisons bien de vous demeurer fidèle. Le mécénat a ses limites.
Dans l'attente d'un retour.
Cordialement.

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je viens de réaliser que mon forfait souscrit en mars 2020 si ma mémoire est bonne (Forfait Client B&You 80Go Week-end internet illimité) est passé de 11.99euros à 14.99euros.

L'augmentation a commencé en novembre et je ne comprends pas pourquoi.

J'aimerais être contactée pour savoir si il s'agit d'une erreur de votre part et si un remboursement est possible.

Cordialement

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
36 / 100
Je rejoins le ressentiment de tous: votre fidélisation des clients est compromise par votre manque de transparence dans les contrats et vos proposition inexistante sur les vieux forfaits
je paye 18 euro pour un forfait B&you de 10 Go et je ne peux pas réactualiser vers un forfait à 15 euro avec 100 Go. Bon n'étant qu'un pigeon commercial, je vais voler vers d'autres horizons et revenir comme nouveau client avec un forfait 100 Go à 15 euro
J'ai aussi un contrat chez ROUGE et il s'adapte sans augmentation passant de 60 Go à 100Go sans surplus.
Et puis il y a vos réponses qui montrent à quel point vous vous moquez bien du client.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Je constate que vous avez eu mes collègues du service client par téléphone Samedi . Avez vous obtenu les réponses attendues?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Linda,

Je comprends votre ressenti.

Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres.

Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client.

S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Merci de votre compréhension, Je vous rassure, vous pouvez tout naturellement refuser cette proposition.

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
64 / 100
Bonjour Damien,

Je vous remercie pour votre retour. Il doit y avoir méprise car nous n'avons reçu aucun appel provenant de vos services ... et cela sur aucun des deux numéros.

Effectivement, et c'est suite au contact du service client que j'ai pris la décision de communiquer ici.

En effet, la réponse du service client est "on ne peut rien faire - patientez - attendez - ..." Un instant j'ai même ressenti qu'on me proposait de partir chez la concurrence puis de revenir pour profiter d'une offre pour les nouveaux abonnés.

La question demeure : que pouvez vous faire pour nous aujourd'hui, maintenant, pas dans 6 mois pas dans 1 an mais maintenant ...

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

Vincent.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent, je fais suite à notre entretien téléphonique et vous remercie pour votre accueil. La modification sera effective le 13/01 sur votre ligne.
Excellente journée et prenez soin de vous.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
64 / 100
Bonjour Magali,
A mon tour de vous remercier pour la réponse apportée mais avant tout pour la qualité de notre échange.
Je vous souhaite également une excellente journée et de joyeuses fêtes de fin d'année.

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
11 / 100
bonjour, de mon côté j’avais un forfait à 4,99€ qui a était changé à 7,99€ avec 40GO sans mon accort car le forfait n’existe plus alors que c’était un forfait à vie, je ne comprends donc pas et refusé ce changement.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain,
Merci pour vos remarques, elles nous aident à améliorer la qualité de nos services.
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler