Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

régler problème avec des technicien incompétent ?

bonjour je voudrais savoir avec quel sous traitant travail bouygues télécom pour la fibre car c'est inadmissible mes beau parents on un soucie avec des techniciens qui viennent a tour de rôle pour couper leur connexion fibre au boitier PM et mettre un autre client a la place alors que depuis juin et la mise a jours des numéro lier a l'adresse tout aller bien je voudrais donc savoir a qui se plaindre car j'ai l'impression que le service client est incompétents et ne règles pas se problème en sachant que ses technicien son dans l'illégalité total heureusement il a fallu que je hausse le ton pour que le technicien rebranche tout avant de quitter les lieu je voudrait donc que bouygues télécom fasse se qu'il faut pour que mes beau parents sois enfin tranquille avec ses charlatan sous peine a force qu'une plainte sois déposer car cela est vraiment inadmissible merci de me répondre pour mettre au point se problème merci

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
12 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
12 / 100
Je vous remercie de prendre en compte ma demande une réponse vous a également était envoyer par mail si besoin vous pouvez également me contacter par téléphone je vous le communique par mail à l'instant cordialement