Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

changer adresse livraison ?

Bonjour, j'ai commandé un forfait et un téléphone hier et la livraison était estimée à aujourd'hui ou demain mais vu que la commande n'est pas validée et que je dois bientôt quitter mon appartement, je voulais savoir s'il était possible de changer l'adresse de livraison ? Cordialement, Lucie

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucie,

Après vérification de votre dossier, je vous invite à vous rapprocher de chronopost si vous souhaitez changer l'adresse de livraison.

Je suis navré mais nous n'avons plus accès à votre commande du 16/12 car votre colis a été remis a chronopost le 17/12 pour une livraison le 18/12

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................