Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme adresse instalation fibre

bonjour,
j'habite dans une rue qui était anciennement une impasse ( le changement a était fait en aout 2020) ma maison porte le numéro 16/1
une personne des chez Bouygues et venue devant mon domicile en m'informant que jetait éligible fibre mais que ma maison porté a pressent le numéro 2 dans leur installation donc on fait les démarche un technicien viens et dit installation impossible 1 mois après j'ai eu des autres technicien qui on relier le câble fibre a ma maison et on dégrader ma façade une brique décorative et tomber et on recoller en fessant un travail pas propre du tout et depuis bientôt 1mois je n'est toujours pas de fibre et et que d’après l'assistance c'est normal que je n'est pu de chaine tv car ma ligne et en cour d’activation
et après discutions avec des voisin qui réside dans une maison en face qui n'avais pas il sont le numéro 2 de la rue officiel par la mairie
j'essaye de joindre le service client afin de leur avertir mais comme ma ligne et en cour d'activation je n'arrive pas a joindre le service assistance ....

pourriez vous m'aidez
Merci
Cordialement

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
2 / 100
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

Suite à notre échange téléphonique, je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre gentillesse et vous confirme l'escalade de votre dossier pour l'enregistrement de l'annulation du changement d'offre vers la fibre optique.

Je vous contacterai dès que la rétractation sera annulée afin de faire ensemble un nouveau point sur votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

Suite à notre échange téléphonique, je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre gentillesse et vous confirme l'escalade de votre dossier pour l'enregistrement de l'annulation du changement d'offre vers la fibre optique.

Je vous contacterai dès que la rétractation sera annulée afin de faire ensemble un nouveau point sur votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Marco
MARCO

Marco

Niveau
0
64 / 100
Bonjour Julie,

j'ai des similitudes a se que vous avez vecu mais dans un autres contexte.

j'habite un appartement dans un grand boulevard mais bref.
Fin Mars je decide de contacter Bouygues pour avoir des infos fibre et si je suis eligible, bingo bouygues m'annonce que j'ai enfin la possibiliter d'y souscrire donc et avec un conseiller, je choisi mon offre et la date d'installation prevu le 6 Avril donc top et impatient.
48h avant mon rdv, Bouygues me contact pour confirmer mon adresse d'installation et la je me dit "etrange car mon compte et dossier est conforme" mais la je decouvre que la conseillere m'indique 59ter alors que je suis au 59bis donc elle me dit "je modifi immediatement pour le rdv et je suis avec mon responsable" donc je me dit à ce moment la que tout va bien elle a corrigé.
Arrive le rdv du 6 Avril, technicien present ponctuel et tire le cable mais là un probleme arrive, bouygues n'a ouvert la ligne à la bonne adresse donc au 59ter.
A ce moment la je me dit que la conseillere m'a pris pour un idiot tout comme le responsable mais bon je contact immediatement leurs services et je demande que faisons ?
il m'explique report au 13/04 donc encore ca va pas trop grave mais histoire de bien m'enerver encore un peu plus, ils annulent le rdv du 13 car un probleme technique et lequel je n'en sais rien.
Je commence a monter en pression et me demande s'il ne se moque pas de moi actuellement mais bon cela ne changera rien donc il me propose un autre rdv le 19/04.
Idem technicien present, ponctuel et blague de plus et oui vous n'allez toujours pas y croire, encore la mauvaise adresse.
Champion du monde Bouygues vraiment.
Deja que j'ai ete balladé par Bouygues pendant 3 ans qui disais " oui dans 6 mois vous serez elligible à la fibre", la blague.
Vraiment ras le bol du fonctionnement de Bouygues et de la maniere de prendre les clients pour des cretins.

Si vraiment j'ai pas la fibre dans la semaine, je resili internet, tv et smartphone.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marco, je suis navré pour tous les déboires que vous avez pu rencontrer avec nous, malheureusement, les éligibilités fibre de votre secteur sont actuellement fermées, sans durée à pouvoir vous communiquer, c'est pour cela que votre commande avait été annulée et qu'il est pour le moment impossible de relancer.
Je suis navré pour cette nouvelle et vous invite à patienter ou prendre vos dispositions.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler