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Bbox Miami

problème box qui redémarre sans arrêt ?

Bonjour Tous
Voilà mon soucis depuis un moment ma box fibre miami Box blanche internet et téléphone + boitié noir télé .
Ma box blanche rédémarre régulièrement hier soir au moins 5 a +6 fois pendant que je regardait la télé .
Ce Problème dur depuis un moment , j ai bien sur vérifier les cable redémarré suivi le dépanage via le site bouygue sa continu sans arrêt je me demande si j ai bien fait de venir chez bouygue si le problème n est pas résolu vais partir de chez eux .
Aucun moyens de les contacté par mail , il faut les appelé sa commence a faire beaucoup , j ai débranché les cable redémarré etc j ai tout fait a part changé de matériel peut être défectieux .
Merci pour vos éventuelle réponse

Ps: je suis en Fibre BBox Must si je me trompe pas merci

STEPHANE
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Réponses

Gwladys
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Bonjour Stephane, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
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Bonsoir Gwladys
Merci pour vôtre réponse j ai regardé sur le forum mais personne a répondu pour le même souci , il y a pas de travaux chez moi je vois pas pourquoi sa bug depuis presque 2 mois je n arrete pas d avoir des coupure ma box redemarre sans que j touche sais pénible surtout quand on travail sur l ordi ou que on regarde la télé même le téléphone est impacté puisque mon combiné dit ne pas trouvé le socle du téléphone ou est bien sur branché la fibre je pense donc que sois il y a un souci mais que bouygue dit rien mais pour encaissé l argent la pas de soucis ils sont la je pense donc être victime de problème de matériel

Audrey
Audrey

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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

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Bonsoir Audrey
J ai bien eu vôtre message mais j ai l impression d entendre un roboot qui répond au forum je vois pas comment je pourrais appelé vôtre numéro 1064 sur un mobile sa va me décompté de mon forfait est payant donc bizarre dès que il y a un souci on demande d appelé mais bizarrement le problème ne peu pas être traité par forum ou par mail sais vraiment scandaleux je vais voir pour quitté voir d autre offre je pense que j'aurais plus de chance avec des matériel moins bon marché .
Je vais comparé les offres des autres fournisseur puisque sais a l abonné de toujours tout géré ils y a un souci faut le traité , je suis pas de mauvaise fois mais bon avoir des coupure régulier sa commence a bien faire .
Cordialament

Bonjour Stéphane,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 12h35.

Suite au message laissé sur le répondeur, je vous invite à effectuer ce diqgnostique : https://bytl.fr/DiagBbox. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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VINCENT
VINCENT

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Je suis chez la mère et même problème. Ils ont changé 3 fois la bbox. C'est un problème software. La BBox Miami se fige régulièrement. Chez moi, ça bug aussi et régulièrement quand je clic sur Canal+ ou après que je regarde Netflix : Plus de son , plus images mélangées... Catastrophique. Je suis en télétravail, je vais faire venir un huissier de justice...

MARGOT
MARGOT

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J’ai le même soucis depuis des mois et je suis fatigué d’avoir le service client au téléphone, j’ai changé de box y’a 15 jours et rien ne change, ça redémarre sans arrêt !!!

Le problème est soulevé depuis plusieurs années et personne n’arrive à résoudre le problème, vivement que je change d’opérateur, Bouygues j’en peu plus !

Si vous trouvez une solution je suis preneur !

MAGALI
MAGALI

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Bonjour Vincent,

Je comprends votre mécontentement et je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum.

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

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idem chez moi client bbox must fibre et redémarrage de box 5 a 6 fois par jours,et a lire tous ce que j'ai pu voir sur la toile le problème ne date pas d'aujourd'hui,bouygue et parfaitement au courant de la situation mais ne fait et ne fera rien l'argent tombe quand même.Et maintenant parlons la box TV 4k une horreur rangée dans sa boite (coupure,image qui fige). Je précise quand même qu'a coté je possède un TV connectée avec Molotov,Netflix et Amazon prime dessus et aucun problème(quand internet fonctionne bien sur),dans les chambres des TV android et pas de problème donc c'est bien votre boitier TV qui ne fonctionne pas correctement,il doit me rester 10 mois d'engagement et le temps va me paraitre long.

MAGALI
MAGALI

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Bonjour Thierry,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne.
Je vous invite à les contacter et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile).

En comptant sur votre compréhension,

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

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bonjour, comme le signale un peu plus haut Stéphane,on a l'impression de discuter avec des robots,enfin bref je ne vais pas perdre de temps avec vous et je ne vais pas appeler le 1064 (même problèmes non résolus depuis des années chez d'autres clients et rien n'a évolué),j'ai juste laisser mon commentaire pour que j’espère le plus grand nombres se rendent compte a quel point bouygue se moque de ses clients et,personnellement,c'est de ma faute j'aurais du faire une petite recherche en tapant dans le moteur de recherche "problème bouygue fibre"et je ne serais pas venu chez vous.Cordialement