Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Evolution forfait Série limitée B&YOU 20go (Absence des +20go)

Bonjour,

Le 10/09/2020 je reçois un mail faisant part de l'évolution de mon forfait Série Limitée B&YOU 20Go (souscription le 06/09/2018 : la date à son importance) par l'ajout de 2go de DATA en Europe et DOM et ceux pour 3€/mois supplémentaires. (Le problème n'est pas là)

Aujourd'hui un ami qui a souscrit à la même offre le 01/09/2018 (la date à toujours son importance) m'indique que son évolution de forfait s'est faite le 02/12/2020 pour 3€/mois par l'ajout de 2go de DATA en Europe et DOM ET par 20go de DATA en France.

Après plus de 2 heures de tentatives d'explication à votre """"Assistant"""" Virtuel il m'indique que l'évolution est différente puisque les dates de souscriptions sont différentes (soit le 01/09/2018 et le 06/09/2018). Comment 5 jours peuvent-ils expliquer une différence d'évolution de forfait, 2go en Europe et DOM pour l'un et 20go en France plus 2go en Europe et DOM pour l'autre pour le MEME PRIX. Franchement je crois à une plaisanterie de votre Assistant Virtuel.

Dans l'attente d'une réponse.
Cordialement,

TIMOTHÉE
TIMOTHÉE

TIMOTHÉE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Timothée

Merci pour votre accueil.

Bonne soirée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
62 / 100
Bonjour,

Pareil pour moi. je viens de recevoir un mail ce 11/02/2021 pour une augmentation forcée. Impossible de joindre qui que ce soit au service client.

Heureusement, Red-by-SFR a la bonne idée de proposer une offre à 5€ jusqu'au 15/02 avec 5Go de données. C'est peu, mais suffisant pour moi.

Donc, si je n'ai pas satisfaction, je partirai chez les concurrents. Bye bye Bouygues !

Salutations affligées !

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent

Les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché. Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés. En échange, le contenu de votre offre est plus riche. C’est même un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue. C’est à prendre en compte.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................