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Ma facture

Une boutique a vendu un abonnement sur mon compte client ?

Bonjour, une boutique a vendu un abonnement sur mon compte client . Tout a été réglé par le service qualité . Une facture impayée a été régularisée. Je devais pouvoir ouvrir une autre ligne 48 h après, cala fait 6 jours et je ne peux toujours pas . Ne m' auriez vous pas inscrit au fichier Préventel ? Alors que l' erreur vient de chez vous ou du moins de la boutique . Le service qualité devais me rappeler dans les 48 h, mais toujours rien . Merci de votre réponse ou appel rapide .

CORINE
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Vanessa
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Equipe

Bonjour Corine,

Après vérification votre demande a été prise en charge par nos services en date du 09/12/2020.
Un sms de confirmation vous a été adressé.

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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CORINE
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Bonjour Vanessa, effectivement que la facture impayée a été régularisée, elle apparaît 2fois en négatif sur mon compte client, sauf qu' hier sur mon compte bancaire, j' ai reçu un virement du montant de cette facture . Comment pouvez vous rembourser une facture qui n'a jamais été payée ? De plus, lorsque je veux ouvrir une seconde ligne mobile, on me dit que la facture est toujours impayée. Donc je crois que tout le nécessaire n' a pas été fait . Merci

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