Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Merci de me rappeler SVP

Bonjour,
J'ai de nouveau des problèmes de connexion à Internet.
Pouvez-vous SVP me rappeler rapidement afin de m'aider.
Merci

SORAYA
SORAYA

SORAYA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Soraya, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
72 / 100
points

Bonjour je souhaite vous reglez une facture ❓

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
72 / 100
points

et en avoir un delai joindre le banquier cb ne fonctionne pas sur internet

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler