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Bbox

Messagerie vocale - Application IOS et Android

Bonjour,
Je ne suis plus en mesure de me connecter à ma messagerie vocale de ma ligne fixe Bbox à partir de l'application IOS ou Android.
L'écran reste figé sur la connexion sans suite (route dentée tourne indéfiniment).

Ce qui a déjà été fait :

  • Désinstallation / Réinstallation de l'appli sur tous les devices (Tablettes, téléphones).
  • Remise à 0 (paramètres usines box) de la box.

toujours même souci.

FABRICE
FABRICE

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

FABRICE
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Oui c'est la 1ère chose faite.

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom