Bonjour,
J'ai du changer suite à une demande de Bouygues les mots de passe de mes boîtes mails. J'arrive à envoyer des mails de ma première boîte par contre je ne peux pas les envoyer de mes boîtes secondaires. J'ai une requête impossible.
Merci
Bonjour Françis, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Thierry, Bouygues Telecom
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Autres réponses
j'ai le même soucis sur ma boite principale, j'ai modifier le mot de passe et je ne peut plus envoyer de mail, seulement lire les mails reçus , cela m'indique requete impossible
Bonjour Françis, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Thierry, Bouygues Telecom
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Bonjour Aude,
Pour cette problématique, quel est l'application que vous utilisez pour le mail ? Je vous conseille d'utiliser l'application Gmail.
Merci pour votre retour.
Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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