Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'arrive pas à envoyer de mail "Requête impossible" à partir de mon adresse secondaire comment faire ?

Bonjour,
J'ai du changer suite à une demande de Bouygues les mots de passe de mes boîtes mails. J'arrive à envoyer des mails de ma première boîte par contre je ne peux pas les envoyer de mes boîtes secondaires. J'ai une requête impossible.
Merci

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
4 / 100
points
THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françis, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
23 / 100
points

j'ai le même soucis sur ma boite principale, j'ai modifier le mot de passe et je ne peut plus envoyer de mail, seulement lire les mails reçus , cela m'indique requete impossible

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françis, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aude,
Pour cette problématique, quel est l'application que vous utilisez pour le mail ? Je vous conseille d'utiliser l'application Gmail.
Merci pour votre retour.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................