Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation carte SIM avant portabilité

Bonjour,
J'ai reçu et activé ma carte SIM hier, la portabilité doit être effective dans les 3 jours. Ce matin je n'ai toujours pas de réseau sur cette carte SIM (testé avec plusieurs mobiles), est-ce normal?
Sachant que l'on m'a attribué un numéro de téléphone temporaire...
Merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Justement, je ne parviens pas à utiliser le réseau Bouygues Telecom avec la nouvelle carte SIM... J'ai peur de ne plus rien avoir une fois la portabilité effectuée.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Avez vous éteins et rallumé le mobile ? quel message d'erreur obtenez vous ? qu'est ce qui est affiché à l'écran ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
22 / 100
J'ai suivi toutes les instructions, essayé sur un autre mobile sans effet. J'ai échangé par téléphone avec un conseiller qui me renvoie une nouvelle carte SIM, celle reçue étant probablement défectueuse.
Cdt,

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

En effet après vérification de votre carte SIM, je vous confirme que celle-ci est défectueuse et j'en suis navrée.

Une carte SIM a été commandé gratuitement. Dès la réception de celle-ci, vous devrez vous rendre sur votre espace client afin de procéder à l'activation.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................