Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque Bouygues Telecom avec playzer abo player abo etc

Bougues nous facture depuis le mois de septembre des abonnements auxquels nous avons jamais souscrits/ Comment se fait til que sur deux forfait mobiles de deux personnes differents ces abonnements nous ont été facturé??
Arnaque demande de remboursement de la part de bouygues
Bouygues disent de se rendre sur un site internet (surmafcture.com) et de contacter un certain éditeur playzer abo / player abo etc... hors on ne trouve rien sur cet editeur.
Remboursez d'abord et reglez ca vous meme avec votre editeur frauduleux

MARIE ANDREE
MARIE ANDREE

MARIE ANDREE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Playzer est un partenaire de Bouygues Telecom qui utilise la solution de paiement Internet + des opérateurs. C’est pour cela que vous êtes facturé sur vos forfaits mobiles.

Vous pouvez vous désabonner facilement juste ici : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/desabonnement.html

Ou nous contacter via notre adresse mail : sav@playzer.fr

Si vous avez d’autres questions : http://www.playzer.fr/service/about#about_item_faq

Cordialement
Alexandre
Playzer

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Playzer est un partenaire de Bouygues Telecom qui utilise la solution de paiement Internet + des opérateurs. C’est pour cela que vous êtes facturé sur vos forfaits mobiles.

Vous pouvez vous désabonner facilement juste ici : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/desabonnement.html

Ou nous contacter via notre adresse mail : sav@playzer.fr

Si vous avez d’autres questions : http://www.playzer.fr/service/about#about_item_faq

Cordialement
Alexandre
Playzer

MARIE ANDREE
MARIE ANDREE

MARIE ANDREE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Je vous est contacté par mail, j attends mon remboursement facture pendant 3 mois à mon insu, dans les plus brefs delais.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
10 / 100
points

how l can cancled this service please

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed ,
Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
points

Bouygues Telecom fait de la vente force en nous faisant souscrire a des options sans que nous n en ayons fait la demande et tout a fait illegal. Les operateurs telephoniqueq seraient ils au dessus des lois ???

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................