Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand vais-je recevoir mon collis envoyé le 10 décembre ?

Bonsoir,
J'ai souscris à une offre Bbox Ultym le 9 décembre. Mon collis a été expédiée le jeudi décembre. Depuis le samedi 12 il est en attente de distribution. Il devait arriver au point relais collis entre le 10 et le 15 décembre, nous sommes le 15 et toujours rien mpossible de joindre relais collis. J'ai contacté le service client bouygues, elle m'a dit qu'il est dispo au point relais alors qu'il n'y est pas.
Que dois-je s'il vous plaît?

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
346 / 750
points

C'est Relais Colis qu'il faut contacter, avec le numéro du colis.

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
11 / 100
points

Je les ai appelé 25fois depuis lundi 0 réponse