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Ma facture

probleme facture box 4g

Bonjour J'ai souscrit à une offre Bbox 4G le 06/12 /12.

J'ai fait une demande de résiliation car les débit sont ridicules sur la box 4G comme beaucoup de monde dans les zones rurales d'ailleurs.

On m'a dit que le premier mois était gratuit que je pouvais tester et en cas de souci je pouvais la renvoyer sans aucun frais, sauf que je viens de voir sur mon espace client que Bouygues Telecom veut me prélever 47 € 79.

Je tiens à souligner que en aucun cas je payerais cette somme.

La box 4G partira cette semaine en point relais.
Merci de m'expliquer c'est quoi le souci avec les 47 € 79 ?

TONY
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ALEXANDRA
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Bonjour Tony,

Rassurez vous, cette facture vous sera intégralement remboursée lors de votre résiliation. Sur cette facture vous sont facturés l'abonnement pour le mois complet ainsi que les frais de mise en service.
Avec la garantie satisfait ou remboursé, vous aurez le remboursement total dès la facture de clôture qui sera éditée le 06/01/2021

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Tony,

Rassurez vous, cette facture vous sera intégralement remboursée lors de votre résiliation. Sur cette facture vous sont facturés l'abonnement pour le mois complet ainsi que les frais de mise en service.
Avec la garantie satisfait ou remboursé, vous aurez le remboursement total dès la facture de clôture qui sera éditée le 06/01/2021

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TONY
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De toute façon j'ai rien payé et je ne vais pas payer comme ça il y aura rien à rembourser .

TONY
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Rassurez vous ? copier coller colles menaces bouygues telecom avec une box renvoyer dans les 15 jours .

Avis avant procédure contentieuse
A ce jour, vous êtes toujours redevable d’un montant de 47.79 Euros correspondant à vos factures Bouygues Telecom.
Vous pouvez régulariser votre situation en payant :

Par carte bancaire : En vous connectant 24h/24 7j/7 sur http://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr,
Sur notre serveur vocal au 621 (appel gratuit),
Par chèque : En envoyant votre chèque avec votre numéro de compte client ou votre numéro de téléphone à:

BOUYGUES TELECOM
78921 YVELINES CEDEX 9
Par ailleurs, nous nous réservons le droit d'inscrire votre dossier dans le fichier du GIE PREVENTEL (*). Ce fichier est accessible aux opérateurs de télécommunications et aux sociétés de commercialisation des services de téléphonie mobile. Cela peut restreindre votre accès auprès de tous les opérateurs de télécommunications.
En cas de contestation, nous vous invitons à contacter immédiatement nos équipes au 09.81.66.20.05 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 9h à 18h. Si vous avez déjà effectué votre règlement, veuillez ne pas tenir compte de ce courrier.

Nous vous prions d’agréer Monsieur, nos salutations distinguées,

Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients

LISE
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Bonjour Tony,

La notification que vous avez reçu est une notification type qui vous donne les modalités de régularisations et ce qu'il peut advenir si la régularisation ne se fait pas.
Je comprends votre ressenti et il est tout à fait légitime mais comme vous l a évoqué ma collègue, rassurez-vous, le solde se mettra à jour une fois la facture de clôture éditée.
Durant ce laps de temps, vous serez surement relancé pour la régularisation, je vous invite à ne pas en tenir compte.
Cordialement,
Lise, Bouygues Telecom
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TONY
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D'accord je vous remercie pour votre réponse.

LISE
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Equipe

Je vous en prie, je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous et passez un bon réveillon.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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