Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

prélever 54,12€ alors que j'ai resilier dans la période d'essai

Bonjour je souhaite savoir pourquoi a ce jour je n'est toujours pas etait remboursé de mon abonnement 4g box alors que j'ai resilié dans la période d'essai il m'ont prélevé 54,12€ mais a ce jour toujours pas de remboursement on a même pas un suivi de quand on va être remboursé ou pas la date de commande etait le 19 novembre et j'ai resilié le 30 novembre donc je suis dans mes droit. merci cordialement .

CLÉMENT
CLÉMENT

CLÉMENT

Niveau
0
23 / 100
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clément,

APrès vérification, votre dossier est toujours en cours.

En effet, lors de la résiliation de votre 4G box vous étiez dans votre mois de satisfait ou remboursé et votre demande a été pris en compte.

En revanche, il vous faudra encore patienter car vos factures pour votre 4G box étaient établies chaque mois pour le 23.
Votre résiliation ayant été enregistré pour le 30/11, votre facutre de clôture sera éditée le 23/12/2020 et le remboursement s'effectura 15 jours après.
Vous pourrez retrouver cette facture sur votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
346 / 750
Encore une pratique récurrente de Bouygues si l'on en croit les messages ici... quand la justice agira-t-elle contre toutes leurs pratiques abusives ??!!

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème, j'ai résilié au bout de 2 jours et je viens d'être prélevé de l'abonnement de janvier

CLÉMENT
CLÉMENT

CLÉMENT

Niveau
0
23 / 100
Sa pour prélever il a du monde mais respect leur dire et de rembourser les client pas content de la qualité du réseau ou autre Il a plus personne lamentable.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clément,

APrès vérification, votre dossier est toujours en cours.

En effet, lors de la résiliation de votre 4G box vous étiez dans votre mois de satisfait ou remboursé et votre demande a été pris en compte.

En revanche, il vous faudra encore patienter car vos factures pour votre 4G box étaient établies chaque mois pour le 23.
Votre résiliation ayant été enregistré pour le 30/11, votre facutre de clôture sera éditée le 23/12/2020 et le remboursement s'effectura 15 jours après.
Vous pourrez retrouver cette facture sur votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
11 / 100
Même souci.
Résiliation au bout de quelques jours et je viens de recevoir une facture de 49,59€ qui devrait être prélevé mi-janvier. Pas moyen de contacter le service client par téléphone car ligne désactivée. J'habite en Belgique et j'ai pris cette Box 4G pour notre résidence secondaire. Cela ne fonctionne pas du tout (bonne réception mais débit catastrophique) donc on a résilié au bout de quelques jours. Je trouve cela abusif de facturer un service annulé dans les délais même si par la suite, il y aurait remboursement! Ces pratiques ne sont pas d'application en Belgique et je suis sidérée de voir comment cela se passe en France.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lydie,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.
Votre résiliation a eu lieu le 29 Décembre et la facture a été éditée le 27 Décembre pour le mois à venir.
Etant donné que vous avez réalisé une rétractation vous serez bien entendu remboursé sur la dernière facture du 27 Janvier.

Bonne journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
..................