Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai jamais reçu la Box.On me demande de la renvoyer. Comment faire?

J'ai souscrit l'offre TV + Internet , mais j'ai dû me retracter quasi-immédiatement ( souscrit le samedi 14/11 après-midi, rétractation le lundi 16/11 vers midi). Au téléphone le conseiller m'a dit que le matériel ne serait pas envoyé, mais j'ai reçu des textes précisant l'envoi de 2 équipements BBox, puis me demandant de renvoyer ces équipements.
JE NE LES AI JAMAIS RECUS. Le lien de suivi Colissimo donne encore aujourd'hui l'information que le colis est en train d'être préparé chez l'expéditeur ou peut être en cours de prise en charge par Colissimo. En tout cas donc, le colis n'est jamais arrivé chez nous.
Je continue à recevoir néanmoins les SMS de Bouygues me demander de restituer ce matériel, et menaçant de me débiter de 320€ si ce n'est pas fait avant le 17/12. Depuis
dix jours je tourne en rond à essayer de contacter quelqu'un de chez Bouygues pour qu'on règle ce problème. Mission Impossible.
D'ici 2 jours donc je risque d'être débitée de 320€ pour du matériel que Bouygues ne semble jamais avoir envoyé. Et impossible de joindre les services de la société... Espérons qu'ici j'aurai plus de succès

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
2 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patricia,

Je suis désolée de cette situation et vous prie de nous en excuser. Je viens de faire le nécessaire, en effet le suivi colissimo indique bien que vous n'avez rien reçu. Vous ne devriez plus recevoir de message d'ici les prochaines 24h.

Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patricia,

Je suis désolée de cette situation et vous prie de nous en excuser. Je viens de faire le nécessaire, en effet le suivi colissimo indique bien que vous n'avez rien reçu. Vous ne devriez plus recevoir de message d'ici les prochaines 24h.

Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler