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Ma commande

Je n'ai jamais reçu la Box.On me demande de la renvoyer. Comment faire?

J'ai souscrit l'offre TV + Internet , mais j'ai dû me retracter quasi-immédiatement ( souscrit le samedi 14/11 après-midi, rétractation le lundi 16/11 vers midi). Au téléphone le conseiller m'a dit que le matériel ne serait pas envoyé, mais j'ai reçu des textes précisant l'envoi de 2 équipements BBox, puis me demandant de renvoyer ces équipements.
JE NE LES AI JAMAIS RECUS. Le lien de suivi Colissimo donne encore aujourd'hui l'information que le colis est en train d'être préparé chez l'expéditeur ou peut être en cours de prise en charge par Colissimo. En tout cas donc, le colis n'est jamais arrivé chez nous.
Je continue à recevoir néanmoins les SMS de Bouygues me demander de restituer ce matériel, et menaçant de me débiter de 320€ si ce n'est pas fait avant le 17/12. Depuis
dix jours je tourne en rond à essayer de contacter quelqu'un de chez Bouygues pour qu'on règle ce problème. Mission Impossible.
D'ici 2 jours donc je risque d'être débitée de 320€ pour du matériel que Bouygues ne semble jamais avoir envoyé. Et impossible de joindre les services de la société... Espérons qu'ici j'aurai plus de succès

PATRICIA
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Bonjour Patricia,

Je suis désolée de cette situation et vous prie de nous en excuser. Je viens de faire le nécessaire, en effet le suivi colissimo indique bien que vous n'avez rien reçu. Vous ne devriez plus recevoir de message d'ici les prochaines 24h.

Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Je suis désolée de cette situation et vous prie de nous en excuser. Je viens de faire le nécessaire, en effet le suivi colissimo indique bien que vous n'avez rien reçu. Vous ne devriez plus recevoir de message d'ici les prochaines 24h.

Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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