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Bbox

Offre fibre Bbox must (1Gb/s en down - 500Mb/s), un débit imaginaire?

Bonjour a tous .

Comme le titre l'indique, j'ai depuis 1 mois, souscrit a l'offre fibre de bouygues.
Après de nombreux appels avec des conseillers, une dizaine de diagnostics, des centaines de speedtests, des optimisations placebo,des redémarrages.. Aussi bien qu'en wifi 2,4Ghz, 5Ghz, juste en face de la box , en filaire. avec un cable Cat.6 évidement . Rien n'y fait , je plafonne a 150 Mbps TRÈS RAREMENT, plus souvent à 30mb/s. On parle quand même d'une connexion 33 fois inférieure à ce que j'ai souscrit.
Je trouve ça absolument scandaleux!! C'est du vol pur et simple pour un débit correspondant tout au plus à du VDSL.

PS: aux conseillers passant par la, en quête de m'aider a trouver une solution, j'aimerais bien une réponse pertinente et non de me "conseiller" un énième" redémarrage ou diagnostic.

ENZO
ENZO

ENZO

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Réponses

Bonjour,
Essayez cette manip:
Faite une copiez de cette ligne (Sélectionnez la ligne ci-dessous, faites un clique droit de la souris,choisir copier)
netsh int ip reset c:\resetlog.txt


Tapez "cmd" dans la barre de recherche, ensuite sur "exécuter en tant qu’administrateur"
Faites un clique droit de la souris, choisir "coller" et validez par "enter" et redémarrez votre ordi.

Charlène
Charlène

Charlène

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Equipe

Bonjour Enzo,

Je comprends votre ressenti et je suis désolée de la gêne occasionnée, néanmoins nous ne gérons pas la partie technique via ce canal, seuls mes collègues du 1064 pourront vous aider.

Avez-vous fait le diagnostic en ligne ? Que vous dit le service technique ?

Je reste disponible.

Charlène , Bouygues Telecom
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