Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai résilié mon abonnement spotify le 13 novembre, et je paye toujours l'abonnement ? Pourquoi ?

J'ai résilié mon abonnement spotify le 13 novembre, et je paye toujours l'abonnement ? Pourquoi ?
Surtout que j'ai payé le 1er mois sans être prévenu que l'offre gratuite été terminé. Je souhaite être remboursé car aujourd'hui, je n'utilise même pas ce service, d'ailleurs je n'ai même pas de compte spotify.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
346 / 750
points

Parce que Bouygues est une entreprise d'escrocs ?? Juste une piste.... à explorer...

Bonjour Sébastien
Je suis là pour vous aider, je vous envoie un message privé.
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................