Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation carte SIM - service automatique non fonctionnel?

Bonsoir,

Comme beaucoup de personnes avant moi, j'ai reçu mon nouveau téléphone avec une nouvelle carte sim adaptée, mais elle ne s'active pas.
Dans l'onglet "suivi de commande", l'option "activer ma ligne" est grisée et dans les menus de gestion des cartes j'ai le message "nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM sur votre ligne".
Après recherche sur le forum, j'ai appelé le 0 981 662 666, je suis tombé sur le service automatique, j'ai entré mon numéro de SIM et cela m'a dit qu'elle allait être activée sous 24h. Cela fait une semaine, j'ai déjà refait la manip entre temps pour être sûr que j'avais tapé les bons chiffres mais toujours rien.
Est-il possible d'avoir un numéro m'amenant à un opérateur svp? Que ce soit le 0 981 662 666, le 1064 ou le 614, impossible d'avoir une personne réelle pour me dépanner.
Merci d'avance.

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir,

Merci de vous pencher sur mon problème.
J'ai renseigné l'adresse mail et cocher la case comme demandé.

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.
Nous restons à votre disposition si besoin
Bonne journée
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Suite à notre appel, j'ai appelé le 09 81 ... et fait le 2. La personne que j'ai eu au téléphone me dit qu'ils ne peuvent rien faire vu que la carte est arrivée conformément à la commande, qu'il y a potentiellement un bug sur la sim et que je dois passer par service technique du 1064. Sauf que bien entendu je n'obtiens que l'assistant automatique qui ne sert à rien à part me renvoyer un sms avec le lien vers le forum.
Pouvez-vous confirmer d'après mon dossier et ma commande que la demande de sim a été faite correctement svp?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,

Je vous confirme que votre commande est conforme. Je ne suis pas certain de bien comprendre quel est le soucis avec votre carte sim?

Merci d'avance
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir,

Le problème est que la carte n'est pas activée et que personne ne semble capable de l'activer, ce qui est un comble pour une entreprise de téléphonie mobile.
Pour info, j'ai résolu mon problème en découpant mon ancienne sim au nouveau format, vu que sinon je n'aurais pas pu utiliser mon nouveau téléphone avant 2022.
Merci quand même d'avoir essayer.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,

Je viens de tenter de vous contacter et je vous ai laissé un message sur le répondeur. N'hésitez pas si besoin à nous recontacter au 1064.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................