Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Client fidèle depuis 2008, impossibilité d'avoir une remise commerciale sur mon offre Bbox !! Est-ce normal ?

Client de BOUYGUES Telecom depuis la création de l'offre ADSL en 2008, je suis sidéré de ne pas pourvoir bénéficier d'une remise commerciale mensuelle sur mon offre BBOX alors que des clients nouveaux paient un abonnement deux fois moins cher que le mien (15€ contre 31€ pour le mien). Mieux, lorsque que j'appelle le service clients, mon interlocuteur n'a rien d'autre à me dire que moi aussi, j'ai bénéficié de ces offres "nouveaux clients" à l'époque... Super argument pour fidéliser son client !! On a vraiment envie de continuer avec vous c'est sûr ! La seule solution est de changer d'opérateur... et c'est bien dommage

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
3 / 100
Réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
346 / 750
Les fournisseurs internet prendront en compte l'ancienneté des clients, les fidéliseront, les respecteront... probablement quand les poules auront des dents.... En effet, la seule solution est de changer d'opérateur. Appelez pour résilier, faites opposition à leurs prélèvements pour éviter qu'ils se servent... et voyez s'ils sont un peu plus à l'écoute à ce moment-là.

LISA
LISA

LISA

Niveau
0
21 / 100
Je n'avais pas vu le vôtre et viens de publier le même type de message. C'est effectivement navrant que les clients "anciens" ne puissent bénéficier de rien.