Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment accéder à mon espace client après reprise de box et offre ?

Bonjour,

Je viens de reprendre une offre bbox que l'ancien locataire m'a cédé. Je reçois bien les factures sur mon adresse mail personnelle (non @bbox.fr) mais ne peux pas accéder à mon espace client pour les visualiser. Je n'ai reçu aucun mot de passe ni identifiant par SMS ou mail.
J'ai ici utilisé mon ancien espace client pour accéder au forum.

Comment puis-je créer/accéder à mon espace client pour mon offre actuelle ?

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clément,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................