Services mobiles et applications
Je suis allée dans les paramètres signal d appel, mais quand je clique pour activer le paramètre, un message d echec s'affiche.
Avant j étais chez Free et j avais le signal d appel mais depuis que je suis passée en forfait B&you le signal d appel n'est pas accepté.
Merci pour votre aide
Réponses
Bonjour Barbara,
Après vérification de votre dossier, je constate que vous ne disposiez pas de l'option double appel sur vos lignes.
Je viens de procéder à l'activation du service, celui-ci sera fonctionnel dans la journée.
Un sms de confirmation vous a été adressé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour je voudrai l’option signal d’appel svp
Bonjour Nafidsatou,
Qu'entendez vous pas signal d'appel ?
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
MAGALI a répondu
NAFIDSATOU a répondu
Wilhelmine a répondu
BARBARA a posé une nouvelle question