Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment refuser l'augmentation de mon forfait de 4€99 qui passe à 7€99 obtenu sans mon accord ?

Je veux refuser l'augmentation de mon forfait de 4€99 qui passe à 7€ 99 sans mon accord !

MARIE-THÉRÈSE
MARIE-THÉRÈSE

MARIE-THÉRÈSE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Thérèse,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
32 / 100
Il semblerait que je sois dans le même cas : absolument pas prévenu, aucune explication, les numéros de téléphone du service client qui n'existent plus, un formulaire de contact qui tourne en rond. Serait-on entré dans un système totalitaire ?

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
32 / 100
Contrairement à ce que vous indiquez, aucune information n'a été envoyée ni par mail ni par courrier. Ce serait donc plutôt à Bouygues de s'appliquer à lui-même l'invitation qu'il me fait de vérifier que mes coordonnées sont bien à jour. Je ne les ai jamais changées. En revanche, j'ai constaté ce matin que le numéro de téléphone du service client Bouygues fourni avec la carte SIM Bouygues n'aboutit plus. Voudriez-vous vérifier cela et me communiquer le nouveau numéro de téléphone du service clients Bouygues ainsi qu'un lien pour communiquer avec vous par formulaire de contact ou par courriel en privé sans être obligé de devoir venir afficher publiquement sa demande sur un forum !

EMILE
EMILE

EMILE

Niveau
0
11 / 100
Pour c'est pareil, impossible de vous contacter, j''ai un forfait 20Go pourquoi je passe à 40Go, je ne les utilise pas. C'est me forcé la main.
Je n'ai reçu aucun SMS ( on peut vérifier sur l'activité du compte) ni mail pour ce changement.
Je ne suis pas d'accord pour ce changement

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir

pareil pour moi. Pas prévenue et pas de possibilité de refuser. Quel enrichissement de l'offre pour justifier cela ? Pour la fobre ? Pas accès. La 4G ? Je paie pour cela et Bouygues investit pour la 5G. Si je veux de la 5G, je prendrai un forfait en ce sens !

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
1
278 / 750
Bonjour,
J'ai subi le même traitement de la part de Bouygues Telecom.
Voici mon sujet:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2539632-tarif-...

Je vous conseille de déposer une alerte sur le site de l'Arcep qui recense ce genre de magouilles de la part des opérateurs, cela prend à peine 5 minutes.

https://jalerte.arcep.fr/jalerte/?0

Nous aurons plus de poids auprès de Bouygues en nous regroupant, plutôt que chacun de notre côté. Et je pense que nous sommes loin d'être des cas isolés.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emile,

Vous savez, nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs. Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs. Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés. En échange, le contenu de votre offre est plus riche. C’est même un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Il n'est malheureusement pas possible de revenir en arrière.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurence,

Vous avez reçu une communication par mail le 07/1.
Nous souhaitons vous garantir en permanence l’offre la plus complète, Les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché. Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés. En échange, le contenu de votre offre est plus riche. C’est même un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue. C’est à prendre en compte.
Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANDY
ANDY

ANDY

Niveau
1
201 / 750
Merci bouygues d'éclaircir notre lanterne sur un point crucial, vous êtes l'exemple type de société qui fait ressortir tous les vices de l'être humain, cupidité, malhônneteté, mauvaise foi, manque de respect, violation des droits élémentaires.... Oui vous avez raison, on ne parle que d'un forfait téléphonique, qui représentent quelques millions, alors si vous croyez encore en l'être humain, imaginez comment les grands de ce monde pensent et agissent pour défendre leurs intérêts qui pèsent des milliards!

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Andy,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci de votre compréhension.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
32 / 100
Cette phrase "Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre" est scandaleuse et révélatrice de l'état d'esprit de toute puissance dictatoriale des tenants de la machine inhumaine. Heureusement que nous avons la possibilité de refuser l'évolution, par exemple en résiliant. Vive la santé d'esprit et la liberté.

ANDY
ANDY

ANDY

Niveau
1
201 / 750
les réponses de bouygues sont bien celles générées par des robots, formatées, sans aucun sentiment ni humanité .... ça montre tout l'intérêt qu'ils portent à leurs clients!