Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Arnaque à la publicité mensongère? Smart TV

Bonjour,

J'ai souscris à une super offre Black Friday avec une Smart TV Samsung annoncée au prix Black Friday à 29€ pour la 50 pouces.
Depuis le jour de ma souscription on me balade, il est impossible de commander cette fameuse TV, on nous dit qu'on nous rappelle, personne ne rappelle jamais, personne n'est au courant et le pompon l'offre n'est plus valable la TV est passée à 99€!
J'ai l'impression de mettre fait arnaqué car on me demande d'attendre et aujourd'hui le prix du produit n'est plus du tout le même que celui annoncé et qui m'a décidé à changer d'opérateur c'est donc une publicité clairement mensongère.

De plus ma facture n'est pas celle annoncé sur l'offre et un conseiller me ment ouvertement au téléphone en me disant que j'ai souscris en dehors de la période de l'offre soit disant le 10 décémbre mais cette date correspond au jour où le technicien est venu installer ma box.

Qu'est ce que je peux faire pour obtenir ceux pour quoi j'ai souscris?

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SOPHIANE
SOPHIANE

SOPHIANE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir j'étais dans le meme cas que toi , il faut que tu regarde le premier email de Samsung quand tu a souscrit normalement il y a un code promo tout en bas de cette email .

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, je vous ai laissé un message vocal, n'hésitez pas à revenir vers nous quand vous serez disponible, bonne journéé.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Cédric,
J’ai exactement le même problème que vous.
Et on me tient le même discours.
Je vais certainement entamer un recours car je trouve inacceptable de mentir de la sorte et de laisser en cette période difficile des personnes sans tv. La mienne n’étant pas compatible...
Bonne journée !
Delphine

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,

Je suis navrée de lire cela.

Comment puis-je vous aider? A quel niveau êtes vous bloqué concernant cette TV?

Charlène , Bouygues Telecom
..................
..................

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
32 / 100
Même chose inconnu pour l’es service Samsung e-mail Bouygues invalide
Samsung m indiqué que Bouygues ne transmet pas les données client pour qu il puissent nous envoyé le fameux mail et Bouygues me dit que tout va bien et que un de leur expert smart tv va me contacter sous 1h. Ba j aurais attendu son appel toute une après-midi
Et j attend encore bref défaut de service avéré donc dénonciation du contract exigible sans délais

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Grégory,

A quelle étape êtes vous bloqué?
Avez vous reçu le mail de la marche à suivre par Bouygues Télécom?
Avez-vous créé votre compte Samsung afin de faire la commande de la TV?

Beaucoup de questions mais qui m'aideront à comprendre,
Je vous remercie par avance,
Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
32 / 100
Je ne peut pas commandé de tv étant donné que vous n avez pas transmis mes données de raccordement fibre effectifs à Samsung . Je n ai jamais reçu de mail de leur part j ai fait mon inscription Samsung avec l adresse Bouygues sur le site tout seul et ça fonctionne pas ça me met au moment d être identifié par leur service e-mail invalide malgré que j ai bien réussi à crée ce fameux compte Samsung avec cette adresse mail bbox
Je l ai est contacté et Samsung m’a informé que vous ne transmettez plus les raccordements des nouveaux client fibre depuis ce week-end
Voilà

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Je prends le relais, je vois que vous avez contacté notre service client par chat ce jour, et que votre dossier a été remonté, avez-vous eu toutes les informations nécessaires?

Je reste disponible si besoin.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VITOR
VITOR

VITOR

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je me retrouve dans une situation similaire à la votre avec une offre qui annonçait la Smart TV Samsung 50 pouces pour 29€ et voila qu'au moment de passer la commande, cette dernière se retrouve a 99€

Je décide donc de contacter une 1ère fois le service client par chat qui me dit si vous n'avez pas de preuve écrite que vous avez souscrit à cette offre, nous ne pouvons rien faire (amusant comme réponse puisque c'est Bouygues qui est censé vous envoyer ces preuves par e-mail)

Je décide donc d'appeler cette fois le service client par téléphone avec une dame qui me promet de me rappeler sous 72h afin de soumettre mon dossier à son responsable, sans aucune surprise, je n'ai jamais été rappelé.

Je décide donc de rappeler une deuxième fois ou je tombe sur une dame qui me parait plus compréhensive et concerné par mon problème qui dit finalement exactement la même chose que la 1ere fois : Je transmets votre dossier a mon responsable qui vous rappellera sous 72h, évidemment aucun appel en retour (j'avais pourtant bien insisté sur le fait que je n'avais pas été rappelé la 1ere fois)

J'avais changé de FAI vers Bouygues suite à l'annonce de cette offre, et voila que cette offre n'était que mensongère, je leur laisse encore 2 jours pour obtenir un appel ou une réponse suite à quoi, je changerais à nouveau de FAI ainsi que d'opérateur pour nos 4 forfaits mobiles à la maison !

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vitor,

Faisons le point ensemble.

Nous avons sur la fin d'année 2020 proposé une offre incluant une remise de 70€ à saisir à la commande de l'écran TV Samsung 50" de 70€ faisant passer son prix final à 29€.

Les offres de remboursement sont soumises à des conditions très strictes, qu'il faut absolument respecter à la lettre. Pour bénéficier de celle-ci, il fallait souscrire entre le 23/11/2020 et le 30/11/2020. Vous avez effectué votre commande le 01/12/2020, l'offre n'était donc plus disponible, d'où les réponses que nous vous avons apporté.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler