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Ma facture

Frais de résiliation déduits puis facturés?

Bonjour,
Pour cause de déménagement j'ai résilié mi-novembre ma ligne Bbox. Une facture a été émise quelques jours après comprenant des frais de résiliations de 59 euros, suivi d'un remboursement de ces 59 euros pour restitution rapide du matériel. Sur ma facture de clotûre du 6 décembre les frais de résiliation de 59 euros me sont à nouveau facturés...
Pourriez-vous m'éclairer? Merci

CLAIRE
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Réponses

CÉCILE
CÉCILE

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Bonjour,
Moi aussi je n'en peux plus de Bouygues, ils me doivent de l'argent car je me suis rétractée 10 jours après mon achat! Ils m'ont facturée la 4G box et depuis plus rien! Impossible de les joindre? Cela dure depuis le mois d'octobre! Je ne sais plus comment faire. Au début, j'avais des personnes différentes qui me disaient à chaque fois des choses différentes et aujourd'hui plus rien. Plus personne ne me répond. Suis je black listée??? Comment faire.

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour, je vous invite à vérifier vos factures les frais de résiliation sont facturés une seule fois et uniquement sur votre facture du 06/12/2020.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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Sabine
Sabine

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Bonjour Cécile,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette situation.
Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables)

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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CÉCILE
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J attends votre appel!!!!

CLAIRE
CLAIRE

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Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'avais bien compris que les frais de résiliation n'étaient pas facturés 2 fois mais pourquoi donc les facturer, puis rembourser ceux-ci pour restitution rapide du matériel pour finalement les refacturer sur la facture suivante? Soit vous les remboursez, soit vous les facturez une seule fois, votre procédure est curieuse..

Sabine
Sabine

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Bonjour Cécile,

Pouvez-répondre à mes messages privés pour me permettre de vous rappeler svp?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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Damien
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Bonjour Claire,

Au niveau comptabilité, une facture est éditée pour la prime pour restitution d'équipement sous 30 jours de 59e. Cette somme est donc effectuée automatiquement par virement bancaire.
Une autre facture est éditée (facture de cloture) qui est prélevée et sur laquelle vous avez les frais de résiliation.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CLAIRE
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Bonjour,
D'accord je comprends mieux. Je n'avais pas vu cette prime dans vos conditions de résiliation.
Bonne journée