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Ma facture

Puce box 4G ne marche pas et je suis quand meme facturé

Bonjour, j'ai une box 4G depuis le 30 novembre, mais je n'ai pas pu encore l'utiliser vu que la puce 4G qui a été fourni ne marchait pas. Je suis en attenante d'une nouvelle puce depuis une semaine.
Pourtant je suis facturé de € 53,09 alors que je n'ai jamais utilisé la box, aucun technicien est passé pour réaliser l’installation et j'ai déjà passé un temps de fou en essayant de la faire fonctionner et de contacter Bouygues. € 19 facturé pour "mise en service" alors que aucune mise en service n’a été faite.
En plus de tout cela, sur le chat de Bouygues c'est toujours une machine qui me répond quelques phrases et d'un coup plus aucune nouvelle. J'ai essayé à plusieurs reprise d’appeler le 1064 pour pouvoir parler à une vraie personne, mais aussi ça n'a pas été possible car mes identifiants ne sont plus reconnu pour pouvoir accéder au service téléphonique.
J'aimerai que ma facture indue soit toute suite annulée

TOMAS
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