Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande attente ?

Bonjour J'ai commandé sur votre site Bouygues le paiement a été accepté est débité mais toujours en attente de validation quand cela sera valide et quand cela sera expédié merci
Commander le 14/12/2020.

KENNY
KENNY

KENNY

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,

La validation d'une commande peut prendre jusqu'à 48h.

En cas de problème, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

La validation d'une commande peut prendre jusqu'à 48h.

En cas de problème, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

ANNABELLE
ANNABELLE

ANNABELLE

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
J’ai commandé un iPhone 11 mauve et il est actuellement en validation alors que le paiement est effectué je suis sensé recevoir demain ou le 19 est ce que je vais l’avoir attend car je trouve que la validation prend trop de temps merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annabelle,

Pour plus d'informations, je vous invite a contacter le service dédié suivi de commande au 0981662666.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNABELLE
ANNABELLE

ANNABELLE

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
C’est un numéro gratuit ou payant ?
Merci

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annabelle,
C'est un numéro gratuit. Vous pouvez suivre le détail de votre livraison sur votre suivi de commande.

Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
21 / 100
Je suis dans le même problème que toi
J’ai passé une commande le 22 pour une livraison le 24 et à cet instant toujours en attente de validation
Sympa le cadeau de noël .... le service suivi de commande m’as dit que je devais attendre le 23 à 20h pour que ça soit valider ce matin finalement faut attendre le 24 à 20h et samedi ça sera la même chose donc on se débarrasse juste de nous sans avoir de réponse concrète
Merci Bouygues et au final si pas de nouvelle ça sera une raison de plus pour aller voir ailleurs

ANNABELLE
ANNABELLE

ANNABELLE

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Romain,
J’ai eu ma validation le 19 décembre et j’ai ensuite été livré le 22.
Un peu de retard à la livraison mais j’ai surtout insisté au téléphone pour avoir une autre personne et une réponse concrète.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
21 / 100
Merci pour cette réponse Annabelle
Personnellement croyez moi que j’insiste au téléphone à chaque moi mais je les trouves tous plus incompétent que les autres
Pour moi c est de la prise d’otage si nous on ne respecte pas nos délai de paiement on nous coupe la ligne mais eux font ce qu’il veule bref merci pour la réponse et bonne fête

ANNABELLE
ANNABELLE

ANNABELLE

Niveau
0
54 / 100
Si le téléphone n’est pas un téléphone très demandé je pense que vous le recevrez en fin de semaine ou la semaine prochaine mais les délais de livraison ne sont pas trop respecté en tout cas bonne chance à vous romain et bonne fête

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain, navrée pour le délai d'attente.
Sur votre espace la livraison est notée entre le 24 et le 26.
Passé ce délai, je vous invite à joindre le suivi de commande au 0981662666.
Merci pour votre compéhension.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................