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Pb multi-TV et impossible de joindre l'assistance

Bonjour,
Je suis nouvel abonné Bbox, et je suis catastrophé de ne jamais pouvoir joindre l'assistance. Tous les services d'auto-diagnostic sont inopérants (boutons grisés, portail qui plante ...)
J'ai souscrit à l'option multi-TV, et l'un de mes boîtiers ne capte que France 3. Merci de me recontacter pour régler ce pb.

KODJO
KODJO

KODJO

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Réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Peu importe le fournisseur, ces entreprises multimillionnaires ne font absolument aucun effort pour un service client digne de ce nom... Armez-vous de patience et réessayez de les appeler jusqu'à obtenir quelqu'un (qui dans bien des cas, n'aidera pas beaucoup hélas). Le mieux, c'est encore de connaître/trouver un bon technicien dans votre ville/région. Si vous êtes dans la région Bourgogne, j'en connais d'excellents. Bon courage.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Bonjour Kodjo,

Nous sommes navrés de cette situation, afin de voir ensemble passons en privé, merci .

Vanessa, Bouygues Telecom
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