Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment profiter d'une offre lorsque l'on est déjà client ?

Bonjour,

Je vais sans doute me répéter avec d'autres personnes qui ont pu également parler de ce sujet.
J'ai constaté chez B&You de nouvelles offres mobile beaucoup plus avantageuses que celle que j'ai actuellement : Forfait B&You 70Go pour 25.99€/mois.
En effet je vois une offre à 14.99€/mois avec 80Go pour les nouveaux clients.
Comment se fait-il que pour les clients fidèles depuis des années il n'y ait aucune proposition d'évolution vers ce genre de forfait ? En sachant aussi que ce genre d'offres sont proposées chez des concurrents ?
Il est à noter qu'il y a tout de même une différence de 10€ par mois qui n'est pas négligeable.
D'autant plus que j'ai également un forfait Bbox chez vous.
Cela serait complètement idiot de résilier pour ensuite souscrire à cette offre.
Je ne comprends pas pourquoi vous ne faites aucun geste commercial, aucune fidélisation de vos clients.
Avez-vous une solution ou une proposition à soumettre à part de résilier pour au finalement me réabonner chez vous ?
Ce qui est, vous conviendrez, complètement absurde.
Merci !

VIRGINIA
VIRGINIA

VIRGINIA

Niveau
0
11 / 100
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les offres promotionnelles B&YOU sont uniquement accessibles en ouverture de ligne. Cela est bien spécifié dans les mentions légales en bas de la page de l'offre.

Vous pouvez éventuellement en bénéficier en ouvrant une nouvelle ligne avec un nouveau numéro de téléphone.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les offres promotionnelles B&YOU sont uniquement accessibles en ouverture de ligne. Cela est bien spécifié dans les mentions légales en bas de la page de l'offre.

Vous pouvez éventuellement en bénéficier en ouvrant une nouvelle ligne avec un nouveau numéro de téléphone.

Bonne journée

VIRGINIA
VIRGINIA

VIRGINIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Aurélien
Oui je sais bien tout ce que vous dites, c'est justement cela que je trouve incohérent et je précise que rien n'est proposé pour fidéliser les clients.
Et c'est d'ailleurs cette raison qui me pousse aujourd'hui à écrire ce message.

ANGELO
ANGELO

ANGELO

Niveau
0
11 / 100
je suis dans le même cas que vous 15 ans de fidélité 15 ans le même numéro si je veux changer faut tous clôturé je trouve déloyale cette façon de faire , dc c pour cela que je choisi de quitté bouygue et prendre 1 forfait internet et 1 forfait mobile non groupe pour pouvoir changer de fournisseur tous les 2 ans!

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virgina,
Suite à votre message, je suis navré mais toutes les offres promotionnelles B&YOU seront toujours proposées uniquement en ouverture de ligne et non sur un changement de forfait.
Comme vous l'avez mentionné, vous pouvez toujours résilier votre ligne pour la re-souscrire mais aucune autre solution ne sera possible.
Je vous remercie effectivement pour votre fidélité mais cette décision vient de l'enseigne et elle ne changera pour personne malheureusement.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTELL
CHRISTELL

CHRISTELL

Niveau
0
12 / 100
Je suis, comme beaucoup de monde, bien d'accord avec les messages précédents. Il est inadmissible qu'en tant que client nous ne puissions bénéficier des nouvelles offres. Cela montre votre peu d'intéret et de respect pour votre clientèle. Donc en résumé, vous préférez que nous partions à la concurrence pendant un an ou deux !!!. c'est ce que nous allons faire mon mari et moi. Dommage pour vous de perdre des clients pour si peu. ce serait tellement facile pour vous de nous offrir ces offres. Au crédit mutuel, ils nous proposent systématiquement les nouvelles offres et nous pouvons choisir sur quel réseau nous préférons être. c'est là que l'on voit le professionnalisme des uns et la bétise des autres!

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis d'accord avec toutes ces remarques et je vous propose de bien les diffuser, expliquer autour de vous ces pratiques commerciales.
Il semble, aujourd'hui que l'on puisse demander de conserver son N° ????
Si c'est la cas, je résilie mes lignes et j'en crée deux autres!!!!
Je n'accepte pas vos éventuelles excuses car aujourd'hui il est tellement simple de s'excuser pour se justifier de telles pratiques et de laisser les bons clients fidèles le long du chemin.
LAMENTABLE TOUS SIMPLEMENT