Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon abonnement Bbox Miami a été résilié le 16/11/20 mais j'ai reçue une facture datant le 13/12/20

Bonjour,

Mon abonnement Bbox Miami a été résilié le 16/11/20. J'ai reçue une facture d'un montant de € 35,99 le 13/11 prélevé le 27/11/20, jusqu'ici j'ai compris. Après j'ai reçue une facture d'un montant de € -59,00 de frais de résiliation en disant que je n'avais rien à payer et que ce montant serait remboursé sous 10 jours par virement sur mon compte bancaire, ce qui s'est confirmé; mais aujourd'hui j'ai reçue une nouvelle facture du13/12/20, d'un montant de € 26,61qui sera prélevé le 27/12/20 comprenant: Régularisation et location Bbox Miami du 16/11/20 au 12/12/20 € -32,39 et Frais de résiliation du 16/11/20 au 16/11/20 € 59,00,
Pouvez-vous m'aider à comprendre?

Merci d'avance
Veronica

VERONICA
VERONICA

VERONICA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour véronica,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................