Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

modification contrat?

J'ai souscrit un contrat b&you le 9/07/2018 de 30go à 9.99€ car l'offre stipulait sans engagement pour un prix invariable.

Voici le détail de l'offre de l'époque.
B&YOU : dernier jour pour profiter de l’offre 30 Go à seulement 9,99€ par mois
En souscrivant à l’abonnement B&YOU 30 Go, on dispose chaque mois d’une riche enveloppe de données 4G. Cette enveloppe de 30 Go reste toutefois réservée aux usages en France métropolitaine. Depuis les départements d’outre-mer, ainsi que depuis l’Union européenne, l’opérateur propose 3 Go. Ces 3 Go sont toutefois déduits de l’enveloppe de base évoquée. En ce qui concerne les communications, ce forfait permet de profiter des appels, SMS et MMS illimités. Vous profitez de l’ensemble de ces services pendant toute la période de souscription, pour un prix invariable de 9,99€ par mois.

Avec une telle quantité de données mobiles incluses, il s’agit d’une offre à destination des usagers actifs de la 4G. Un tel forfait peut servir à profiter de services de streaming, tant de musique que de vidéos. On l’associera ainsi à un mobile milieu ou haut de gamme afin de profiter d’un bon débit et d’une meilleure qualité de service.

Hors depuis octobre 2020 mon offre est passe de 9.99€ à 11.99€,sans possibilité de refus.

Donc aujourd'hui vous m'avez menti sur votre offre de 30GO pour 9.99€ à vie.

Serait ce de la publicité mensongère?

Vous êtes engagé à respecter votre contrat par rapport à l'offre que vous m'avez proposée à la date du 09/07/2018.

Dans l'attente,

Cordialement

******** ******

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom