Bonjour,
Pourriez-vous preciser la liste exacte des cables à restituer avec la box internet, le decodeur TV (Miami) et l'ONT Fibre suite à la résiliation de la ligne fixe.
La notification visible sur l'espace client indique seulement "Equipements à restituer: XXX" suivi de "IMEI: XXX" puis de "Ses câbles (dont l'alimentation électrique)" puis de "Valeur de l'ensemble: XXX" pour chacun des 3 équipements.
Merci
Bonjour Marie-Odile,
L'ensemble des câbles remis initialement doivent être restitués (câble ethernet, alimentation, HDMI et RJ pour le téléphone).
La liste de ces câbles figure dans le document (notice) d'aide aux branchements fourni avec la box.
A date, il n'y a pas de liste car tout ce qui a été livré doit être rendu sans exception.
Bonne journée et belles fêtes de fin d'année,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
RELANCE POUR LES CONSEILLERS BouyguesTelecom
Pourriez-vous repondre à ma question ci-dessus (du 15 decembre) soit sur ma boite mail associée à mon compte, soit ici.
Merci.
Bonjour Marie-Odile,
L'ensemble des câbles remis initialement doivent être restitués (câble ethernet, alimentation, HDMI et RJ pour le téléphone).
La liste de ces câbles figure dans le document (notice) d'aide aux branchements fourni avec la box.
A date, il n'y a pas de liste car tout ce qui a été livré doit être rendu sans exception.
Bonne journée et belles fêtes de fin d'année,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
JESSICA a répondu
Fanny a été sélectionné comme meilleur répondant
Fanny a répondu
MARIE-ODILE a répondu
MARIE-ODILE a posé une nouvelle question