Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Liste des cables a restituer avec bbox fibre, box miami et ONT Fibre suite à resiliation

Bonjour,
Pourriez-vous preciser la liste exacte des cables à restituer avec la box internet, le decodeur TV (Miami) et l'ONT Fibre suite à la résiliation de la ligne fixe.
La notification visible sur l'espace client indique seulement "Equipements à restituer: XXX" suivi de "IMEI: XXX" puis de "Ses câbles (dont l'alimentation électrique)" puis de "Valeur de l'ensemble: XXX" pour chacun des 3 équipements.
Merci

MARIE-ODILE
MARIE-ODILE

MARIE-ODILE

Niveau
0
12 / 100
points
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Odile,

L'ensemble des câbles remis initialement doivent être restitués (câble ethernet, alimentation, HDMI et RJ pour le téléphone).

La liste de ces câbles figure dans le document (notice) d'aide aux branchements fourni avec la box.

A date, il n'y a pas de liste car tout ce qui a été livré doit être rendu sans exception.

Bonne journée et belles fêtes de fin d'année,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIE-ODILE
MARIE-ODILE

MARIE-ODILE

Niveau
0
12 / 100
points

RELANCE POUR LES CONSEILLERS BouyguesTelecom
Pourriez-vous repondre à ma question ci-dessus (du 15 decembre) soit sur ma boite mail associée à mon compte, soit ici.
Merci.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Odile,

L'ensemble des câbles remis initialement doivent être restitués (câble ethernet, alimentation, HDMI et RJ pour le téléphone).

La liste de ces câbles figure dans le document (notice) d'aide aux branchements fourni avec la box.

A date, il n'y a pas de liste car tout ce qui a été livré doit être rendu sans exception.

Bonne journée et belles fêtes de fin d'année,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................