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Réseau mobile

problème réseau sur données mobiles nouvelle offre promo de 100go. Impossible de suivre mes cours en ligne. Que faire ?

Tous les appels sur applications Teams et zoom se font avec un son entrecoupé. Et il m'est signalé que la qualité de mon réseau n'est pas bon.
Pourtant je n'avais jamais eu ce problème avec mon ancien opérateur où j'avais pourtant moins que 50go de connexion. Je suis pénalisée dans le suivi de mes cours en ligne maintenant

VERONIQUE
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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

AURORE
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AURORE

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Pareil ici, cela fait 3 semaine que nous rencontrons des pb de réseau internet. Nous ne pouvons rien faire, ça marche 5min puis ça saute, on passe en r, du délire et ce sur les 4 forfaits, pas un qui fonctionne correctement !

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Simon, conseiller Bouygues Telecom