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Ma facture

Numeros surtaxe mais non appeler

Bonsoir Ma mere age de 83 ans a un excédent de facture de 240€ concernant une série d'appesl surtaxé (Commencant par le numero 08) dans la nuit et la journée du 10 Decembre d'une durée de 30 minutes sans intervalles. sur sa ligne fixe. Ma mere dormait et n'a jamais appeler ses numéros en pleine nuit.
Je vous demande de bien vouloir la rembourser rapidement de cette somme.
Cordialement.

LILIANE
LILIANE

LILIANE

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Réponses

Bonjour Liliane,

Je viens de regarder l'encours de consommation les appels sont bien émis depuis le téléphonie fixe.

Il faudrait voir avec votre maman si elle n'a pas reçu d'appels de ce numéro la communication a été coupée et elle a contacté le numéro affiché ce qui a engendré du hors forfait;

Il faut attendre l'édition de la facture du 20/12 pour l'analyse, cela ne semble pas être une anomalie, nous ne pourrons pas prendre en charge ce hors forfait.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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LILIANE
LILIANE

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Corrine, Comment pouvez vous determiner que ce n'est pas un anomalie????? Le fait que les appels sont en plein milieu de la nuit du Decembre 10 a chaque intervalle de 30 minutes et répétez sans interruption. Comme j'a expliquer ma mere dormais et n'a pas pu faire tous ses numéros dans la nuit sans interruption. Il y a un anomalie dans votre système ou un piratage de sa ligne par des escrows. J'ai appeler le service de Byouges et il ont mis un blocage des numéros 08 le 14 décembre et ma mere ne peut plus utiliser son telephone depuis le 11 Decembre si elle ne paye pas la facture et malgré tout, le 15 Decembre, un autre appel au numero 08 a été facture sur le compte. Comment expliquer vous cela??

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour Liliane, je confirme qu'après vérifications, il y a eu plusieurs appels et pas que dans la nuit, je vous invite à vous rendre sur son espace clients et voir le détail de ces appels.

Thierry, Bouygues Telecom
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LILIANE
LILIANE

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Thierry, Ma mere m'a confirmer qu'elle a reçu des coups de telephone le 10 Decembre d'une personne qui se faisait passer pour une auxiliaire de vie que ma mere embauche. Il se peut qu'elle a essayer de rappeler quelque fois dans la journee. Cependant, elle n'a pas fait les quinzaine de coup de fils qui sont inscrit sur sa consommation. Regarder bien tout les appels qui se sont fait dans la journée et la nuit, c'est dans des intervalles de 30 minutes et de durée environ de 30 minutes. C'e ne pas ma mere qui a fait tout ses numéros. Je voudrais une investigation de votre service technique pour regarder tout les appels. J'ai fais beaucoup de recherche sur l'internet et j'ai trouve beaucoup d'articles de piratage de ligne téléphonique. Voici un example. https://blog.nordnet.com/securite-2/piratage-securite-2/p.... Ma Maman a été pris au piège et il se peut que un pirate a détourné sa ligne de telephone le 10 Decembre. A qui puis je parler dans votre compagnie pour vraiment étudier le problème et essayer de voir ce qui c'est passer ce jour la. C'est evident quand vous regarder la consommation que les appels étaient incessant dans la nuit sans intervalle.

SYLVIE
SYLVIE

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Bonjour Liliane,
Si vous pensez que votre mère a eu un piratage, vous pouvez mettre le pack Norton qui est un pack de sécurité et ce pour 1e le premier mois puis 5e si vous le gardez.

Sylvie, Bouygues Telecom
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