Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Tromperie pour imposer de nouveaux tarifs

Bonjour à tous,

Cette histoire pour vous faire savoir à quel point Bouygues essaie de vous tromper.

Notre société utilise les services de Bouygues depuis plus de 10 ans. J'ai décidé d'acheter un nouveau téléphone portable et sur le site on m'a offert de changer mon forfait en échange d'une réduction de 100 euros. J'ai eu un tarif Sensation 100 Go (50 Go EU et USA) et nouvelle offre était pire (90 Go et 50 Go seulement EU sans USA) et 11 euros plus cher que mon forfait actuel, mais le site a mis l'accent sur le fait qu'il s'agit d'une offre avec 5G et tout indiquait que vous ne pourrez utiliser la 5G qu'avec les nouveaux tarifs. J'ai contacté Bouygues et on m'a assuré que pour utiliser la 5G, il faudrait prendre un nouveau tarif.

J'ai acheté un téléphone mobile avec une nouvelle offre et un engagement de 24 mois, mais après le lancement de la 5G, il s'est avéré que pour mon ancien forfait, il n'était même pas nécessaire d'acheter l'option 5G, elle a été ajoutée automatiquement pour toutes les offres Sensation 100 Go. Lorsque j'ai de nouveau appelé Bouygues et demandé l'annulation des changements de forfait, ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire!

Je crois que vous pourriez vous excuser et changer mon forfait pour que je n'étais pas trompé mais à cause de l'ignorance des agents de service client, Bouygues gagnera 264 euros supplémentaires en deux ans!!! Le seul problème est que dans deux ans, vous perdrez notre entreprise en tant que client, qui dépense environ 400 euros par mois en services de communication + toutes nos lignes personnelles (internet à la maison, téléphones d'enfants). Maintenant, comptez!

C'est une bonne affaire, Bouygues?

Merci pour votre attention.

ET M LEONOV ARTIOM
ET M LEONOV ARTIOM

ET M LEONOV ARTIOM

Niveau
0
6 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navré de la situation.

Il semblerait que cela soit lié aux conditions de nos offres lors de votre renouvellement.
A la lecture de vos propos, je comprends que vous avez fait le renouvellement de votre mobile, avec changement de forfait, avant le lancement de la 5G, et il est vrai qu'à cette période, la compatibilité à la 5G de nos offres existantes, avec ou sans l'option 5G, n'étaient nullement déterminée.
C'est pourquoi nous vous avancions les offres nativement compatibles à cette période.

Je vous retrouve en messages privés (mails) pour reprendre les éléments nécessaires et confidentiels.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
A tout de suite.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................