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Mon offre

Suppression des offres imposée ?

Bonjour,
Si un conseiller est là merci de supprimer d'urgence toute les offres imposées sans mon consentements. Mon forfait est de 22E99, rien de plus. Je refuse toutes vos autres offres. Je demande le remboursement immédiat des 3E mensuel prélevé depuis Avril soit 25Euros.
Je n'utilise pas votre mail et ne voit pas quand vous imposez vos offres.
Cordialement

JULIEN
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STEPHANE
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Bonjour Julien,
Je suis victime de la même indélicatesse de la part de Bouygues télécom : Le prix de mon forfait a été augmenté de 60% sans mon consentement. Au départ j'avais changé d’opérateur pour Bouygue avec ce prix intéressant, mais maintenant je le regrette puisque ce n'est plus inintéressant après 60% d'augmentation. Donc nous n'avons d'autre choix que de faire un maximum de bruit autour de cette pratique honteuse et indigne qui consiste à attirer les consommateurs avec des prix attractif dans un 1er temps puis ensuite de l'augmenter au tarif fort contre son gré. C'est tout bénefs pour Bouygues d'autant que mon ancien opérateur ne pratique plus le prix intéressant que j'avais avant et donc ne peut y retourner.
J'ai entamé une démarche avec 60 millions de consommateur, il faut en parler partout sur les forums pour avertir les consommateurs sur les mauvaises pratiques de Bouygues pour qu’il arrête cela car c’est totalement honteux et malhonnête.

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Autres réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour Julien,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

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Bonjour,
soit vous me supprimer l'enrichissement de l'offre soit je résilie mon offre. Je suis médecin, j'ai d'autre chose à faire que de perdre mon temps à négocier que l'on m'enlève des options non voulue et imposée sans consentement. Ou alors vous rajouter une remise commerciale de 3 euros par mois.

Magali
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Bonjour Julien, je viens de faire le point sur votre dossier et constate que le refus a déjà été validé en date du 14/12. Vous avez reçu un mail et un sms de confirmation.
Je reste à votre disposition si besoin.
Excellente journée.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN
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Bonjour, je pense que vous parlez de l'offre de Décembre (OCS + appel illimité sur portable). En Avril on m'a proposé (Norton) puis vous avez finalement annulé puis remplacé par une option à 3E(appel illimité portables et ciné Bouygue). Je n'ai pas pu refuser dans les 4 mois car je n'utilise pas cette boîte mail et surtout en tant que soignant j'avais autre chose à faire que de surveiller les factures.
Je vais bientôt déménager et j'avais prévu de me réengager avec vous mais je me sent trahi. C'est pourquoi je vous demande de restaurer la confiance client/opérateur qu'il y-avait entre-nous depuis 2015. Mon forfait devrait être de 23E location bbox incluse. Il est très dommage d'adopter ces pratiques légales mais agressive baser sur la non renonciation de l'offre qui vaut acceptation. J'étais venu chez vous pour fuir un opérateur qui agissait ainsi. Je suis sûr qu'il existe une solution ethique pour résoudre ce problème.

STEPHANE
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Bonjour Julien,
Je suis victime de la même indélicatesse de la part de Bouygues télécom : Le prix de mon forfait a été augmenté de 60% sans mon consentement. Au départ j'avais changé d’opérateur pour Bouygue avec ce prix intéressant, mais maintenant je le regrette puisque ce n'est plus inintéressant après 60% d'augmentation. Donc nous n'avons d'autre choix que de faire un maximum de bruit autour de cette pratique honteuse et indigne qui consiste à attirer les consommateurs avec des prix attractif dans un 1er temps puis ensuite de l'augmenter au tarif fort contre son gré. C'est tout bénefs pour Bouygues d'autant que mon ancien opérateur ne pratique plus le prix intéressant que j'avais avant et donc ne peut y retourner.
J'ai entamé une démarche avec 60 millions de consommateur, il faut en parler partout sur les forums pour avertir les consommateurs sur les mauvaises pratiques de Bouygues pour qu’il arrête cela car c’est totalement honteux et malhonnête.

Gaëlle
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Bonjour Julien,

Je suis sincèrement désolée, mais votre offre à 23,99Euros par mois n'est plus commercialisée, nous ne pourrons malheureusement pas vous repasser sur celle-ci.
Votre offre restera donc à 25,99Euros par mois, cela reste quand même l'offre la moins chère du marché.

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension,
Bonne journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
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CÉCILE
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Bonjour Stéphane,
Les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché. Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés. En échange, le contenu de votre offre est plus riche. C’est même un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue. C’est à prendre en compte.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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THIERRY
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Bonjour,

Je constate que mon futur prélèvement serait de 7,99Eur au lieu de 4,99Eur
Je ne suis pas d'accord de changer mon forfait qui me convient parfaitement : appels illimités et 20Go de data

Pourriez-vous annuler cet enrichissement non demandé svp ?

merci de me confirmer la remise en l'état de mon contrat à vie à 4,99Eur tel que prévu dans mon contrat initial.

Bonne soirée,
Thierry

Gaëlle
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Bonjour Thierry,

Votre offre n’est malheureusement plus proposée à date.
Nous vous proposons donc pour seulement 3€ supplémentaires de bénéficier de 20Go supplémentaires.
Malheureusement, cette offre est sans refus possible mais reste très avantageuse.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail que vous avez reçu courant du mois d'Octobre.
Merci de votre compréhension.

Bonne journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

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Bonsoir,
Cette enrichissement m'est imposé ce qui est dommage, je n'ai pas vu le dit mail que je ne retrouve pas, mais là n'est pas l'essentiel.
Ma requête est très simple : tout simplement rester avec l'offre à laquelle j'ai souscrit il y a 2 ans environ qui promettait de figer le tarif avec 20Go, ce qui me convenait parfaitement. A aucun moment, je n'ai dépassé cette limite car je n'en ai pas le besoin.
Du coup, me proposer plus de data ne m'intéresse pas, et je souhaiterai que vous puissiez me faire revenir à l'offre initiale à laquelle j'ai souscrit, ce qui me semblerait normal.
Merci pour votre écoute et m'indiquer la marche à suivre pour y parvenir.
Dans l'attente, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
Bien à vous,
Thierry

Sibel
Sibel

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Bonjour Thierry,

Je suis vraiment désolée.

Je voudrais vous apporter satisfaction, mais je ne peux rien faire de plus dans le cas précis.
Je vous laisse prendre votre décision avec toutes les informations en main

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année egalement.

Bonne journée.

Sibel , Bouygues Telecom
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ELODIE
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Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous, notamment le même problème que Thierry avec l'offre B&You de 4,99€ à 7,99€.

'ai pris contact avec le service client mais c'est un discours de sourd.

De plus, on me dit que le forfait n'est plus commercialisé : des membres de ma famille et des amis ont le même forfait que moi. Ils n'ont eu aucune augmentation de prix.
Si quelqu'un monte un dossier pour dénoncer ces abus je souhaite me joindre à vous.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour Christophe, je suis navré mais comme pour pas mal d'autres clients, cette évolution tarifaire est sans refus possible, selon les termes de votre contrat, vous êtes sur une offre "sans conditions de durée", de ce fait nous avons la possibilité d'augmenter notre tarif quand nous estimons que cela est nécessaire. Vous avez été prévenu par mail de cette évolution et vous restez tout de même sur une offre avantageuse et concurrentiel.
Vous restez sans engagement et libre de mouvement si vous n'êtes pas satisfait malheureusement.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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