Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commandé déjà 14 jours j'ai activé et j'ai pas reçu depuis. pourquoi vous me laisser hors zone si puce n'est pas envoyé?

on m'a demandé d'activer ma puce alors que la nouvelle puce n'est pas envoyé. c'est pas sérieux. est ce normal de laisser les gens hors ligne durant autant de jours?

OLOUFÈMI
OLOUFÈMI

OLOUFÈMI

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Des retards peuvent être occasionnés lorsque des offres sont victimes de leur succès. Nous comprenons cependant votre impatience.

Avez-vous vérifié que :

Si, 15 jours après la commande, vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom