Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme de stabilité de connexion, perte de paquets, latence insupportable

Bonjour,

Nous connaissons exactement le même soucis que beaucoup de personnes.
Quelque soit l'heure de la journée c'est injouable ( CoD CW). Et aux heures d'affluence c'est encore pire. Nous sommes régulièrement déconnectés.

Les tests sur l interface bbox révèlent une perte de paquet de l'ordre de 20 à 50% !!! Le dernier en date nous donne 90 paquets émis, 50 reçus et 40 perdus. J'ai évidemment tout pris en photo.
Le test tracert atteint régulièrement les 2200ms sur la deuxième ligne..

Malgré les nombreux appels ( 8 ou 9 en un mois) au 1064 rien ne bouge. L'assistante technique tourne en rond. A part faire des "speedtest.net" rien de concret n'est réalisé. Nous avons également changé de box.

Un incident est soit disant ouvert..
Depuis notre souscription en août à l'offre fibre ça ne fonctionne pas correctement. On nous avait dit qu'il fallait 1 à 2 mois pour que tout se régule. Mais rien n'y fait.

J'ai testé mon ordinateur chez un ami qui est chez la concurrence et tout va bien. Le soucis ne vient donc pas de là.

J'espère que nous allons trouver une solution.
Manifestement il y a plusieurs cas...

En l'absence de solution, et au vu de l'obligation de résultat de l'opérateur , le contrat nous liant à Bouygues se trouverait caduque..
Dans ce cas nous y mettrons fin afin de pouvoir nous diriger vers la concurrence sans qu'aucun engagement ne nous retiennent.

Cordialement.

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
2 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

vous pouvez mettre un tracert vers 8.8.8.8 ici même

cdt

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
22 / 100
Problème identique pour moi (Yvelines)
Incident ouvert le 9 décembre 2020 sans solution apportée à cette heure malgré le nombre de relance.
La seule info que j’ai pu avoir aujourd’hui, il y aurait un incident côté Axione, plutôt un lien non dimensionné.
J’ai souscrit à une offre fibre avec bbox ultime mais à ce jour, je suis très déçu. Je partage votre avis sur l’engagement du FAI. Résiliation ?
Cordialement

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir Renaud,

Je suis navrée de ne répondre que maintenant.
Nous sommes depuis le 8/12/2020 en ouverture de ticket incident.

Des conseillers au téléphone m'ont certifiés que si le ticket d'incident n'est pas clôturé dans les 30 jours sans résultat, nous sommes dans notre droit de demander à l'assistance technique, d'effectuer une demande de résiliation pour cas de force majeur.

Nous sommes ce soir à 29 jours et j'attends avec impatience demain pour les appeler.

Sachant que je les ai appelés ce soir pour avoir une confirmation écrite de mon droit, Bouygues m'a baladé de service en service AT et commercial.
Pour au final ne pas avoir eu mon écrit et on m'a soi-disant transmis mon appel au service commercial à 19h59 et devinez quoi ? 20h la conversation a coupé.

Alors si vous êtes dans le même cas, surtout ne lâchez pas et ne clôturez pas votre ticket d'incident pour pouvoir faire une demande de résiliation pour cas de force majeur sans aucun frai de résiliation et de paiement de fin d'engagement. ( j'espère mais avec Bouygues on n'est pas au bout de nos surprises ) !

prochain épisode bientôt !

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler